Critique : Creature Commandos – Saison 1
La saison 1 de Creature Commandos trouve son rythme de croisière et sa formule en s’intéressant à ses « monstres ».
La saison 1 de Creature Commandos trouve son rythme de croisière et sa formule en s’intéressant à ses « monstres ».
Le DC Universe est né officiellement avec la série Creature Commandos. Place maintenant à la bande-annonce de son premier film, Superman.
J’avais adoré le premier Aquaman. Pour cette suite, malheureusement, on a sa version Love & Thunder sans les qualités de ce dernier.
Il n’y a pas de doute, on est bien sur une suite dans la lignée du premier opus que j’avais beaucoup aimé.
Difficile de ne pas comprendre vu son alcoolisme. Encore plus après avoir lu sa passionnante interview dont voici des extraits choisis.
Les nouveaux boss de DC Studios, James Gunn et Peter Safran, ont dévoilé le planning du DCU pour la période allant de 2025 à 2027.
Le Multiverse Fan Films, un groupe de passionnés, vient de sortir un nouveau court-métrage avec Lois Lane, Harley Quinn et son poussin.
Quel dilemme pour moi que ce The Batman. J’aime Batman, j’adore Batman. Mais ce film se présentait pour moi comme une épreuve.
The Batman n’arrive que partiellement à répondre à ses promesses. La faute à une intrigue désespérément prévisible et respirant le déjà-vu.
Alors, on prend sa flemme, sa bat-card et on colle des tétés sur nos combis en spandex. Aujourd’hui (soupir), c’est Batman et Robin.