Critique : The Studio – Saison 1
The Studio propose de vivre le quotidien d’un studio hollywoodien. C’est fin, génialement interprété, très drôle et subtilement mis en scène.
L’univers est si vaste, surtout au cinéma, où désormais, on peut compter sur trois univers majeurs avec le Marvel Cinematic Universe, le DC Extended Universe sans oublier les Marvel de la Fox. Sur cette page, on ne fait pas de distinctions entre les univers.
The Studio propose de vivre le quotidien d’un studio hollywoodien. C’est fin, génialement interprété, très drôle et subtilement mis en scène.
14 ans après le dernier Destination Finale, la franchise revient et livre son meilleur épisode avec des magnifiques adieux de Tony Todd.
Pour moi, il s’agit de la moins bonne saison de Love, Death + Robots. En effet, aucun épisode, sauf Conversion en altitude, n’est étonnant.
Après une saison 1 de haute volée, Andor confirme avec une saison 2 magistrale marquée par deux arcs d’un niveau exceptionnel.
Pour sa troisième semaine en France, avec 136 101 entrées (-57 %), le film descend à la troisième place et frôle le million.
Le moins bon des trois, sans être mauvais. Certes, il va plus loin avec des scènes d’action dingues, mais l’histoire perd de son efficacité.
Alain Chabat revient au royaume d’Astérix et Obélix pour livrer un nouveau joyau : une mini-série reprenant l’humour de Mission Cléopâtre.
Alors que Square Enix a perdu l’âme de sa saga Final Fantasy, Sandfall en a développé un véritable nouveau qui cartonne à tous les niveaux.
À peine quelques jours après la sortie de Thunderbolts*, Marvel Studios a lancé un nouveau coup de publicité inattendu.