Drogue, sexe et violence
Sorti en même temps que la bande-annonce d’Umbrella Academy, le deuxième teaser de The Boys, la série Amazon adaptant le comic bien dépravé de Garth Ennis et Darick Robertson, partagé par Seth Rogen sur son compte Twitter (ça paye d’avoir 7,82 millions de followers) balance un paquet d’images tarées qui me donne beaucoup d’espoir.
Difficile de distinguer des images nettes tant le rythme du teaser est effréné au point d’être obligé de me refaire le teaser au moins trois fois. Néanmoins, j’ai reconnu pas mal d’éléments du comic et ça m’a fait bien kiffer. En tout cas, j’approuve. On retrouve l’ambiance glauque et perverse des comics à base de drogue, sexe et violence. Reste que certains effets spéciaux font un peu cheap, mais en gros fan que je suis, je ferme les yeux 😛 . En toute franchise, je m’y attendais, car le comic est trop ambitieux sur ce point pour une simple mini-série.
Par contre, à l’inverse d’Umbrella Academy, il faudra être un peu plus patient avoir d’avoir droit à la série sur Amazon Prime vu qu’elle sortira durant l’été 2019.
Pour en savoir plus sur The Boys, je vous encourage à lire mon article sur le premier teaser.