La folle critique : Wonder Man
Bref « Wonder Man » est une belle histoire d’origine qui clame son Amour à une de nos passions de vrais cinéphiles.
Chez Le blog de Marvelll, on bouffe des séries à toutes les sauces. À force, on finit par enchaîner les claques comme, par exemple, avec Game of Thrones, Breaking Bad et Daredevil. On en profite donc pour lister ici toutes les violences physiques qu’on a subies.
Bref « Wonder Man » est une belle histoire d’origine qui clame son Amour à une de nos passions de vrais cinéphiles.
Wonder Man réussit son pari de proposer quelque chose de différent dans l’univers pourtant déjà bien dense du MCU.
À la veille de la sortie de Wonder Man, et un an après sa première saison, nous avons enfin droit à la saison 2 de Daredevil : Born Again.
Là où Benioff et Weiss avaient réussi à transformer une ferveur mondiale en une colère, les frères Duffer ont accompli l’exploit inverse.
À la fin du mois, on aura droit à la série Wonder Man, composée de huit épisodes, avec Yahya Abdul-Mateen II accompagné de Ben Kingsley.
Pluribus est une série SF à contre-courant, intelligente, drôle et profondément humaine. Avec une performance XXL de Rhea Seehorn.
Drôle et rafraîchissante, Platonic est une excellente surprise. Une série feel-good portée par un duo Rogen & Byrne irrésistible.
Ça : Bienvenue à Derry n’est pas exempte de défauts, loin de là, mais elle réussit l’essentiel : enrichir le mythe sans le trahir.
Stranger Things 5 continue de me faire lever les yeux au ciel aussi fort que Vecna lève des enfants. Mais ça se regarde.
La saison 2 de Nobody Wants This réussit à parler de l’amour après le grand geste romantique, et rien que pour ça, elle mérite le visionnage.