Critique : Stranger Things 5 – Final
Là où Benioff et Weiss avaient réussi à transformer une ferveur mondiale en une colère, les frères Duffer ont accompli l’exploit inverse.
Chez Le blog de Marvelll, on bouffe des séries à toutes les sauces. À force, on finit par enchaîner les claques comme, par exemple, avec Game of Thrones, Breaking Bad et Daredevil. On en profite donc pour lister ici toutes les violences physiques qu’on a subies.
Là où Benioff et Weiss avaient réussi à transformer une ferveur mondiale en une colère, les frères Duffer ont accompli l’exploit inverse.
À la fin du mois, on aura droit à la série Wonder Man, composée de huit épisodes, avec Yahya Abdul-Mateen II accompagné de Ben Kingsley.
Pluribus est une série SF à contre-courant, intelligente, drôle et profondément humaine. Avec une performance XXL de Rhea Seehorn.
Drôle et rafraîchissante, Platonic est une excellente surprise. Une série feel-good portée par un duo Rogen & Byrne irrésistible.
Ça : Bienvenue à Derry n’est pas exempte de défauts, loin de là, mais elle réussit l’essentiel : enrichir le mythe sans le trahir.
Stranger Things 5 continue de me faire lever les yeux au ciel aussi fort que Vecna lève des enfants. Mais ça se regarde.
La saison 2 de Nobody Wants This réussit à parler de l’amour après le grand geste romantique, et rien que pour ça, elle mérite le visionnage.
Cette saison 2 de Gen V confirme ce que je pensais de la première : la série n’avait pas assez de souffle pour tenir sur la durée.
Depuis un prank, on se retrouve avec une série drôle et touchante où Glen Powell se la joue Madame Doubtfire version football américain.
Si on veut vraiment comprendre le bonhomme et sa carrière titanesque, c’est clairement LE documentaire à voir.