Power Rangers : Go⚡️Go, la première bande-annonce est tombée

Affiche du Power Rangers bleu

Discover The Power

La première bande-annonce de Power Rangers sur la chanson I Walk The Line de Halsey vient de tomber en direct depuis le Comic Con de New York. L’occasion de découvrir nos Power Rangers (sans costume, ou presque) et la méchante du film jouée par Elizabeth Banks.

La bande-annonce VF

La bande-annonce VOST

La bande-annonce est bavarde et sauf si vous maîtrisez la langue de Captain America, difficile de comprendre ce qui se passe, mais dès que je tombe sur une version traduite, je mettrais l’article à jour.

Quoiqu’il en soit, ça permet de découvrir une ambiance assez sombre proche des films DC tout en restant dans un univers très ado, curieux mélange. On verra bien si ça fonctionne, mais pour l’instant, je trouve que les acteurs manquent de charisme pour donner envie de s’intéresser, sauf le black qui a l’air fun et moins stéréotypé que les autres.


Power Rangers sortira en France le 5 avril 2017.

Réalisé par Dean Israelite sur un scénario de John Gatins et Ashley Miller avec Bryan Cranston, Elizabeth Banks, Naomi Scott, Becky G., RJ Cyler, Ludi Lin et Dacre Montgomery.

Quand leur ville est attaquée par des aliens, 5 lycéens ordinaires vont se transformer en super-héros. Ils vont devenir les Power Rangers et vont rapidement découvrir qu’ils sont seuls à pouvoir protéger la Terre.

Pin It on Pinterest