Eh ben dis donc, sacré journée hier. À peine remis de la diffusion de la bande-annonce de Matrix Resurrections, voilà que la cuvée 2021 du PlayStation Showcase débarque avec de belles surprises dont deux qui vont ravir les fans de Marvel. Quoiqu’il en soit, on peut déjà faire un premier constat : il va falloir acheter une PlayStation 5 si on est fan de la marque rouge.
Marvel’s Spider-Man 2
Sans surprise, le prochain Spider-Man, ou devrais-je dire Spider-Men, est dévoilé. Par contre, des surprises, il y en a dans la bande-annonce. Tout d’abord, Peter Parker s’est fait quatre pattes d’araignée. Sauf qu’il ne s’agit pas d’un héritage d’Iron Man, mais de Docteur Octopus (excellente idée). La deuxième surprise : l’arrivée de Venom (avec la voix de Tony « Candyman » Todd). Ah mais non, je suis con, il était déjà teasé à la fin de Marvel’s Spider-Man. Quoiqu’il en soit, le look a l’air très réussi. J’espère qu’il sera également massif.
Autre détail, le jeu est prévu pour 2023 (va falloir être patient) et exclusivement sur PlayStation 5.
Marvel’s Wolverine
La surprise du chef. Des rumeurs circulaient à propos d’un nouveau jeu vidéo AAA sur une licence Marvel. Après la saga Spider-Man, Les Gardiens de la Galaxie et Midnight Suns, voici le mutant le plus célèbre de l’univers. Wolverine. Par Insomniac Games, donc le studio derrière les Marvel’s Spider-Man.
Il sera réalisé par Brian Horton et Cameron Christian, deux bonshommes ayant bossé sur Marvel’s Spider-Man: Miles Morales. Vraiment hâte de voir ce qu’ils vont faire. S’il vous plaît, des phases à moto.
Sinon, il y avait aussi…
Sinon, le look de Thor dans God of War: Ragnarok a été dévoilé. Pour le coup, ça rappelle sacrément quelqu’un. Je dis ça, je dis rien.