Marvel’s Avengers – War Table : à la découverte de la bêta et Hawkeye

Prêts à castagner ?

Pour sa deuxième War Table, le jeu vidéo Marvel’s Avengers dévoile toutes les informations qu’il faut savoir à propos de sa bêta. Pour en savoir plus, jetez-vous sur la vidéo ci-dessous sinon, je fais un petit résumé pour les flemmards par la suite.

La deuxième War Table en VOST

La bêta s’ouvrira sur les 25 premières minutes du jeu sur le Golden Gate. La démo, quoi. Un bon moyen de prendre en main les personnages principaux. Par la suite, on enchaînera sur des missions avec Kamala Khan et Hulk jusqu’à un combat contre l’Abomination (j’adore son look).

Une fois, le solo terminé, on pourra incarner Iron Man, Kamala Khan, Black Widow ou Hulk dans différents modes de jeu. On aura également droit au surpuissant Hulkbuster !

Pour terminer, l’arrivée d’un certain archer.

Hawkeye débarque

Il sera un des quatre nouveaux personnages (un des trois autres, on peut déjà dire que c’est Ant-Man vu qu’il a été dévoilé, il y a un bout de temps). Hawkeye fait partie de la campagne Avengers Initiative, une histoire qui se débloquera une fois qu’on aura terminé l’histoire principale du jeu sobrement intitulé Avengers Reassemble.

Les dates de la bêta

7 août sur PS4, le 14 sur Xbox One et PC pour les joueurs ayant précommandé Marvel’s Avengers, mais qu’une bêta ouverte aura lieu à partir du 21 août. J’ai un peu les boules car je serais en vacances pendant tout ce temps, mais bonnes séances de jeu à ceux qui pourront.


Marvel’s Avengers est prévu en France, le 4 septembre 2020, sur PC, PlayStation 4, Stavia et Xbox One.

Marvel’s Avengers commence le jour de l’A-Day, lorsque Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor dévoilent un QG high-tech à San Francisco ainsi qu’un héliporteur propulsé par une source d’énergie expérimentale. La fête tourne au vinaigre lorsqu’un incident catastrophique entraîne des dégâts importants. Jugés responsables de la tragédie, les Avengers se séparent.

Cinq ans plus tard, alors que tous les super héros sont hors-la-loi et que le monde est en péril, une adolescente du New Jersey, Kamala Khan, découvre une conspiration effrayante. Son seul espoir : réunir les Avengers à temps pour stopper l’Advanced Idea Mechanics, l’une des plus importantes menaces jamais vues sur Terre.

Synopsis officiel

Pin It on Pinterest