« Ensemble, singes forts ! »
Après une première bande-annonce plutôt convaincante et avant que le réalisateur Matt Reeves ne parte faire The Batman, La Planète des Singes : Suprématie se déchaîne avec cette deuxième bande-annonce.
Bande-annonce VF
Bande-annonce VOST
« Il est parfois nécessaire de renoncer à notre humanité pour sauver l’Humanité. »
Si la première bande-annonce m’avait captivé, celle-ci offre beaucoup plus de moments forts. Entre la jeune fille (décidément, la Fox se pose sur ce créneau après Logan), le Colonel charismatique (Woody Harrelson over the top), un César on-ne-peut-pas-plus-badass et des scènes d’action puissantes (mention spéciale au combat final). La Planète des Singes : Suprématie a tout pour devenir un des meilleurs blockbusters de l’été.
La Planète des Singes : Suprématie (War for the Planet of the Apes) est prévu en France pour le 2 août 2017.
Réalisé par Matt Reeves, sur un scénario de Mark Bomback, avec Andy Serkis, Woody Harrelson, Steve Zahn, Judy Greer, Karin Konoval, Amiah Miller et Terry Notary.
César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.