Kraven the Hunter : la bande-annonce

On ne naît pas super-vilain. On le devient.

Suite à une fuite à deux jours de sa sortie, Sony s’est empressé de diffuser la bande-annonce consacrée au chasseur Kraven, un des plus grands ennemis de Spider-Man. C’est parti !

La bande-annonce non censurée

“Vous êtes six pour l’instant.”

J’avais envie d’y croire, même si les deux Venom et Morbius n’étaient pas très engageants, surtout parce qu’il avait été annoncé que ce serait du R (pour de vrai, cette fois-ci). De plus, Aaron Taylor-Johnson dans le rôle-titre, c’est une preuve d’un bon cast.

J’avais commencé par découvrir le sublime poster où Aaron contracte les abdos à mort tout en nous regardant méchamment, droit dans les yeux, comme pour nous défier de dire du mal de son film.

Puis, j’ai regardé la bande-annonce… Rien que cette phrase est suffisante pour comprendre l’ampleur du désastre. Ensuite, je suis passé à la bande-annonce non censurée, c’était déjà un peu mieux. C’est marrant comment un peu de sang rend tout de suite les choses plus sympathiques.

L’adaptation live du mème « morsure d’araignée »

Bref, Sony n’apprend toujours pas de ses erreurs. Ce n’est pas totalement vrai, car ils ont ENFIN fait du R. Mais pour un pas en avant, ils en ont reculé de deux. Non seulement, Kraven est transformé en gentil défenseur des animaux, en étendard de PETA, mais en plus, on lui refile des pouvoirs après une séquence digne de Spider-Man et les mèmes dérivés du thème « morsure d’araignée ».

Pendant ce temps-là, Russell Crowe continue tranquillement d’enrichir son CV de papa de super-héros (oui, ce Kraven n’est rien d’autre qu’un super-héros) après Superman et Hercule. Ah oui, y a le Rhino qui point le bout de son nez bras, mais arrivé à ce niveau, on s’en branle, non ?

Pour finir, on peut dire qu’octobre 2023 sera le mois de Kraven, car non, seulement, il aura son film, mais c’est également le grand antagoniste du jeu vidéo Marvel’s Spider-Man 2 qui sortira le 20.


Kraven the Hunter est prévu pour le 4 octobre 2023.

Réalisé par J.C. Chandor avec Aaron Taylor-Johnson, Fred Hechinger, Ariana DeBose, Russell Crowe, Alessandro Nivola et Christopher Abbott.

L’immigré russe Sergei Kravinoff a pour mission de prouver qu’il est le plus grand chasseur du monde.

Synopsis officiel
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires