Jumanji: Bienvenue dans la jungle : la bande-annonce VF et VOST

« Sans déc’. »

Suite du film culte avec Robin Williams (et on l’oublie souvent, Kirsten Dunst), Jumanji: Bienvenue dans la jungle s’équipe d’un rocher, d’un black (pas vraiment black), d’un nain (mais black, lui, par contre) et d’une ex-chauve pour une nouvelle partie. Dans la jungle. Pour une fois qu’on ne reste pas enfermé 🙂 .

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Pourquoi je vais pas vite ? »

Même si je le savais déjà, c’est pas mal le coup de la nouvelle version du jeu Jumanji qui passe alors d’un jeu de société à un jeu vidéo. Ça colle plus à notre époque. Concernant le casting, l’idée de transformer des clichés du lycée en inversant les rôles peut être sympa, même si la bande-annonce ne l’exploite pas beaucoup hormis sur quelques passages assez drôles comme la réplique de Kevin Hart. Pour le reste, difficile de me montrer emballé tant ça sonne trop générique. Sans oublier le recyclage des blagues avec Dwayne Johnson. Je regrette aussi qu’on perde ce qui était un des points forts de l’original : un jeu de société qui prenait vie chez soi. C’est bien pour ça que j’aimais moins le film quand il sortait de la maison.

Poster teaser du film Jumanji: Bienvenue dans la jungle (Jumanji: Welcome to the Jungle en VO).


Jumanji: Bienvenue dans la jungle (Jumanji: Welcome to the Jungle en VO) est prévu en France pour le 20 décembre 2017.

Réalisé par Jake Kasdan, d’après un scénario de Chris McKenna et Jeff Pinkner, avec Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan et Nick Jonas.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2867 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.