Critique : Killer Joe
Le retour du réalisateur William Friedkin se fait avec Killer Joe. Le bonhomme ne s’est jamais démarqué hormis sur deux fulgurances.
Toutes les critiques sur les meilleurs films sortis durant les années 2010.
Le retour du réalisateur William Friedkin se fait avec Killer Joe. Le bonhomme ne s’est jamais démarqué hormis sur deux fulgurances.
The We and the I, littéralement Le Nous et le Je. Derrière ce joli titre se cache une excellente idée sublimée par Michel Gondry.
5 ans de réflexion est né sous l’impulsion d’un trio très connu dans le monde de la comédie : Judd Apatow, Nicholas Stoller et Jason Segel.
Après un bon 1er épisode même s’il n’atteignait pas le niveau du long-métrage précédent de Stallone, j’attendais beaucoup de cette suite.
Après Martyrs, le frenchie Pascal Laugier confirme avec The Secret, un film de plus grande envergure avec Jessica Biel.
Un thriller débarquant de Norvège ? La suite de Millenium ? Même pas, Headhunters tourne autour d’un chasseur de tête.
Actuellement en mode docu, je me suis donc lancé sur The Interrupters, largement acclamé par la critique et les spectateurs.
Dans Warrior, deux frères s’affrontaient en compétition d’ultimate fighting. Une idée farfelue, mais parfois la réalité rattrape la fiction.
Documentaire indispensable qu’on aime ou non les jeux vidéo car Indie Games n’est pas consacré à expliciter la création du jeu vidéo.
Avec le film du jour, Jane Eyre, le roman de Charlotte Brontë connaît sa vingtième adaptation cinématographique/télévisuelle.