Critique & Test Blu-ray : The Man from Nowhere
Alors qu’Hollywood tombe de plus en plus dans l’aseptisation, on peut confiance à nos voisins coréens pour nous livrer des petits bijoux.
Parce que chez Le blog de Marvelll, on est des fous de cinéma, on a donc besoin d’en parler encore et encore. Cette catégorie résume toutes les divagations de ses rédacteurs dans le genre.
Alors qu’Hollywood tombe de plus en plus dans l’aseptisation, on peut confiance à nos voisins coréens pour nous livrer des petits bijoux.
L’émotion est le cœur du film grâce à un trio d’acteurs exceptionnels Hardy/Edgerton/Nolte. Sans oublier, des combats dantesques.
Fright Night n’est pas un bon film d’horreur, ni une bonne comédie. L’ensemble manque cruellement de pèche et de folie.
Posé sur un sujet en vogue et difficile sur les droits de l’homme/femme bafoués en Iran, Au revoir se plante.
Quelle agréable surprise de tomber sur des comédies romantiques relevant le niveau de ses confrères. Le meilleur de Hollywood dans le genre.
L’Ange du Mal souffre de sa comparaison du précédent long-métrage de Michele Placido toutefois il reste un bon film de gangster.
Drive n’est pas un film d’action spectaculaire. Il se rapproche du polar à l’ancienne avec une belle histoire d’amour et réalisation.
Comédie musicale, policier noir, burlesque, répliques cultes, sens du rythme, acteurs formidables. Tout ça, c’est The Big Lebowski.
Humour, sentiment, musique, La mélodie du Bonheur englobe tout cela et s’affirme comme un des plus grands chefs d’œuvres du cinéma.
Une curiosité, ne serait-ce que pour voir le premier film de Darren Aronofsky. En somme, un bijou d’épouvante.