Critique : Trap
Réconcilié avec M. Night Shyamalan après Knock at the Cabin, j’étais chaud pour Trap mais le résultat sombre dans le grande n’importe quoi.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2024 en France.
Réconcilié avec M. Night Shyamalan après Knock at the Cabin, j’étais chaud pour Trap mais le résultat sombre dans le grande n’importe quoi.
Conclave est une immersion fascinante au sein de la procédure d’élection d’un nouveau pape, mais souffre de son côté thriller trop convenu.
Dans Heretic, Hugh Grant signe une performance marquante, clairement un de ses meilleurs rôles, à des années-lumière de ceux habituels.
Malgré un point de vue original sur la mission Apollo, To the Moon peine à se montrer convaincant, faute d’alchimie entre ses deux stars.
Derrière ce titre curieux Dieu, tu es là ? C’est moi, Margaret., se cache la Cassie d’Ant-Man aux côtés de Rachel McAdams et Kathy Bates.
Je suis venu pour Aubrey Plaza, je suis reparti avec le sourire et les larmes. Mon futur moi est un superbe conte sur la vie.
Un bon long-métrage souffrant de tout de même de sa volonté d’offrir un film de gladiateur tout en explorant la politique de Rome.
En modernisant Le Portrait de Dorian Gray, Coralie Fargeat livre une fable portée par deux actrices fabuleuses, mention spéciale à Demi Moore.
Transformers : Le Commencement est le meilleur film de la franchise depuis Transformers 3. Un défouloir avec des airs de La Revanche des Sith.
Triste naufrage que cette adaptation du jeu Les Loups-garous de Thiercelieux qui pompe Jumanji et Les Visiteurs sans inspiration.