Captain America : Brave New World : la bande-annonce

Entrez dans un monde meilleur

À deux semaines de la sortie de Deadpool & Wolverine et à peine quelques jours après la bande-annonce d’Agatha All Along, Marvel Studios remet ça pour le nouveau Captain America.

VF
VOST

« Je me fais encore à votre nouveau look. »

J’ai adoré le premier échange de la bande-annonce avec Sam Wilson faisant un clin d’œil au fait que Harrison Ford ait remplacé le regretté William Hurt dans le rôle de Thaddeus Ross (qui a pris du galon au passage). Puis la grosse surprise en découvrant que le super soldat Isaiah Bradley tente de l’assassiner (probablement un cas de contrôle mental à l’image du Soldat de l’Hiver, clairement, il ne fait pas bon d’être un super soldat).

On en profite pour découvrir Giancarlo Esposito. Franchement, je suis étonné de le voir aussi rapidement, vu qu’apparemment, c’était un personnage ajouté tardivement, via le tournage additionnel. La suite est une succession d’images trop rapides pour pouvoir les apprécier à mon goût, même si certaines sont marquantes, comme le gros plan sur Esposito faisant glisser les balles ou encore l’attaque de la Maison-Blanche (mais sans Gerard Butler pour la défendre).

Ce qui m’a le plus marqué dans cette bande-annonce, c’est l’ambiance très thriller, à la limite de la paranoïa. Proche du Soldat de l’Hiver. Ce qui pourrait être génial, mais pour l’instant, j’ai du mal à m’emballer. Heureusement, le dernier plan avec Red Hulk se pose là pour faire monter l’excitation. D’autant plus qu’il est également à l’honneur de la superbe première affiche.


Captain America : Brave New World est prévu pour le 12 février 2025.

Réalisé par Julius Onah, d’après un scénario de Malcolm Spellman, avec Anthony Mackie, Danny Ramirez, Carl Lumbly, Tim Blake Nelson, Shira Haas, Harrison Ford, Giancarlo Esposito et Liv Tyler.

S’abonner
Notification pour
guest

13 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires