Deux acteurs nous montrent comme être cool sur un poster
Après sa très mystérieuse première bande-annonce, je peux dire que j’attends particulièrement ce Blade Runner 2049. Aujourd’hui, le nouveau film de Denis Villeneuve se dévoile via deux posters. Un pour chacun des héros de l’histoire
Pour être cool, visiblement, il faut garder sa tête tournée vers la gauche. C’est bon à savoir ça. Par contre, comment je fais maintenant pour traverser la route ? En tout cas, ces posters sont à l’image de la première bande-annonce. Avares en détails, mais particulièrement puissantes. C’est marrant, avec le poster de Ryan Gosling, je ne peux pas m’empêcher de penser au nouveau RoboCop.
Blade Runner 2049 est prévu en France pour le 4 octobre 2017.
Réalisé par Denis Villeneuve, d’après un scénario de Hampton Fancher et Michael Green, avec Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Robin Wright, Mackenzie Davis, Carla Juri, Lennie James, Dave Bautista et Jared Leto.
Trente ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l’officier K du LAPD (Ryan Gosling), déterre un secret enfoui depuis longtemps qui a le potentiel de plonger ce qu’il reste de la société dans le chaos. La découverte de K va l’entraîner dans une quête : retrouver Dick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner du LAPD, qui a disparu depuis 30 ans.