Witness the legend
Marvel Studios vient de relâcher sa panthère noire ! Le super-héros venu du Wakanda s’affiche sur son trône. Si ça fait plaisir d’avoir un petit bonbon inattendu après une semaine très morne en terme d’actualité, je ne peux pas dire que le poster me convainc totalement.
Encore un petit ratage après l’affiche finale de Spider-Man: Homcoming. Si j’aime beaucoup la pose très Black Bolt de Black Panther, comment ne pas pester devant le visage de l’acteur qui sonne très incrustation Photoshop du pauvre. Pour tout te dire, au début, j’ai même cru à un fake. Par contre, le décor et le trône tranchent avec ce qu’on a l’habitude de voir et me donne sacrément envie d’en voir plus. La hype débute…
Une bande-annonce pendant le Game 4 des NBA Finals
Fort heureusement, ce poster à la finition assez ratée s’accompagne d’une excellente nouvelle. La première bande-annonce du film (pourtant pas prévu avant février 2018) sera diffusée cette nuit à l’occasion du quatrième match entre les Cavaliers et des Warriors à un doigt du sweep. Rendez-vous demain matin pour rugir de plaisir !
Black Panther rejoint la Guerre de l’Infini
Par ailleurs, Chadwick Boseman a rejoint le tournage d’Avengers: Infinity War avec un tam-tam (et un curieux instrument attaché sur sa chaise, qu’est-ce que c’est ?). Oh bordel, le spoil ! On sait maintenant qu’il ne mourra pas à la fin de son film solo. Tristesse…
Black Panther est prévu aux États-Unis pour le 16 février 2018.
Réalisé par Ryan Coogler, sur un scénario de Joe Robert Cole et Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Martin Freeman, Daniel Kaluuya, Angela Bassett, Forest Whitaker, Andy Serkis, Letitia Wright, Winston Duke, Florence Kasumba, Sterling K. Brown et John Kani.
« Black Panther » suit T’Challa qui, après les événements de « Captain America: Civil War », retourne chez lui dans la nation africaine isolée et technologiquement avancée du Wakanda pour prendre sa place de Roi. Cependant, quand un vieil ennemi réapparaît, le courage de T’Challa en tant que roi et Black Panther est testé tandis qu’il est attiré dans un conflit qui met le sort entier du Wakanda et du monde en danger.