X-Men: Apocalypse : la bande-annonce VF et VOST !!!

« Seuls les plus forts survivent »

Et voilà, comme prévu, elle est là. La bande-annonce de X-Men: Apocalypse. Décidément, on a été gâté en bande-annonce récemment et il semble que ce n’est pas terminé.

EN VF :

EN VOST :

Bon que dire ? Si Apocalypse passe effectivement mieux à l’écran qu’en photo et qu’on découvre une partie de ses impressionnants pouvoirs (le passage où il grandit, ça donne envie d’en découvrir plus), je le trouve toujours bof, surtout au niveau de sa stature. Pour le reste, il y a encore du taf à faire au niveau des effets spéciaux, vraiment, mais vraiment pas terribles. Concernant l’intrigue, j’ai bien du mal à m’emballer, ça a l’air très classique. Un X-Men de Singer, quoi.

Par contre, j’ai bien rigolé en voyant Mystique, chef des X-Men. Je ne m’y fais toujours pas. En fait, les deux seuls trucs qui ont vraiment retenu mon attention, c’est la nouvelle Tornade, vraiment classe, et la cool réplique de la belle Rose Byrne sur les quatre Cavaliers. Ça fait peu quand même, au final. D’ailleurs, en parlant des quatre Cavaliers… Euh, ils ne sont pas vraiment impressionnants à mon goût. Vous êtes sûrs que ce sont vraiment eux ?


X-Men: Apocalypse est prévu en France pour le 18 mai 2016.

Réalisé par Bryan Singer, d’après un scénario de Michael Dougherty, Dan Harris et Simon Kinberg, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Rose Byrne, Olivia Munn, Tye Sheridan, Sophie Turner, Kodi Smit-McPhee, Alexandra Shipp, Lana Condor, Evans Peters, Lucas Till et Oscar Isaac.

Depuis les origines de la civilisation, Apocalypse (Oscar Isaac), le premier et plus puissant mutant du monde, a absorbé de nombreux pouvoirs, devenant à la fois immortel et invincible, adoré comme un dieu. Se réveillant après un long sommeil de plusieurs milliers d’années, désillusionné par le monde qu’il découvre, il réunit une équipe de puissants mutants, dont Magneto (Michael Fassbender) pour nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre, sur lequel il règnera. Raven (Jennifer Lawrence) et Professeur X (James McAvoy), à la tête d’une équipe de jeunes X-Men, vont devoir joindre leurs forces pour arrêter leur plus dangereux ennemi et sauver l’humanité toute entière d’une destruction totale.

Poster de X-Men: Apocalypse

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • hmm… c’est bien mais pas ouf… Et puis, y en a marre de Mystique toujours au premier plan! A voir ce que ça donnera..

    • C’est exactement ça, ils ont en train de tuer le personnage, un peu comme Wolverine. A force de trop les mettre en avant, ils deviennent de moins en moins intéressants. En plus, Mystique, à la base…

      Au moins, on pourra se dire que ces deux-là vont s’arrêter et je vois bien Mystique se sacrifier à la fin de celui-ci.

      • yep, perso j’espère que ce film réhabilitera Cyclope.

        • Vu l’acteur qu’ils ont pris, je crois que c’est un bon premier pas pour les films à venir.

    • J.Pinkman

      Tu voulais voir tout le film dans le Trailer….^^.

      • non du tout mais faire une bande annonce c’est tout un art: donner envie sans trop en montrer. Comme je l’ai dit dans la mon premier message: c’est bien mais pas fou. Pour moi, il manque ce petit truc excitant qui rend l’attente du film insupportable 😉

        • J.Pinkman

          Je comprend ^^.

          Perso, j’ai aimé justement grace a l’ambiance….l’ambiance fait tout pour moi (mieux que toutes les destruction massive qu’ont voit sans arrêt) !

          Mais je te comprend.

  • silverapollon

    Bon je vais être tout seul alors… mais perso ça fait trèsss très longtemps que je n’ai pas été aussi excité par une bande-annonce ! Je sais déjà que je vais kiffer.

    • Tout seul, à l’image de ton avatar 😛

  • Raph

    Mouais, mettre J-law en tête d’affiche pour faire de la tune c’est vraiment quelque chose de chiant, vraiment … Mystique en chef bordel :/ enfin bref c’est pas trop mal même si que j’attend pas ce film, la musique de la BA est vraiment pas mal elle colle l’ambiance qu’il veut instaurer dans son film et le poster est vraiment top http://tibs2.threeifbyspace.net/wp-content/uploads/2015/12/12375223_1151112234919231_5106293031956521800_o.jpg

    Par contre c’est officiel, la timeline des films X-men de la fox ça fait X-Men -> X-men first class -> days of future past, le reste supprimé lol

    • Faut dire que Days of Future Past a tout changé. Et ça a permis à la Fox de repartir sur des bases saines. Ils avaient quand même fait un peu n’importe quoi précédemment.

  • J.Pinkman

    Mon dieu….il y a des difficile ici (enfin c’est les gens en génréral) !

    Bizarre quand meme, quand ont ne lâche pas les Grosse scène d’action, ca se plaint « oué j’ai vu mieux, » ect, et quand ont voit trop…. »lol j’ai vu tout le film c’est bon », ou l’art d’être jamais content….les gens ^^.

    Pour moi, c’est un des meilleurs Trailer de SH que j’ai vu la (entre Cap3 BVS).

    J’adore le côté apocalyptique, l’impression de danger et la menace que semble représenter Apocalypse.
    Ca a en tous cas l’air d’un X-men qui se démarque de ce qu’on a vu jusque là (et on dirait qu’il y a bien plus d’ampleur…logique dans un sens tant c’est un des plus puissant du comics)

    Après les CGI sont pas top, enfin moyen…au niveau de la fin notamment (mais bon….la post prod est loin d’être finie…hein), et ça manque de money shot qui tue vraiment, mais bon…justement si ils en gardent en réserve.

    Donc parmi les grosses sorties super-héros de 2016 c’est sans doute le trailer le plus réussi a mes yeux.

    Quand a la nouvelle position de Mystique, Entre First Class et Days il c’est écouler pas mal d’année…
    Est les point de vue entre Erik et Raven ont changer…(au final elle était bien plus intéresser a sauver c’est « frère », comme le début de Days), meme si elle avait toujours cet « haine », envers les humains. Chose qu’a la fin de Days, elle était prête a faire un effort…il y avait de l’espoir pour elle (comme la dit Charles) !

    Et je pense que dans Apo….elle ne sera pas tout de suite présente….je pense que c’est quand sa commencera a étre un beau bordel qu’elle va venir aider Charles…

    Donc perso, non, tout ca me parait logique (avec ca nouvelle orientation et évolution), ensuite oui le fait que J.Lawrence soit plus connue a jouer un rôle dans tout ca…..mais de mon point de vu ca se tient….est perso….j’aime beaucoup.

    • La bande-annonce est tout un art. Je le considère même comme un art à part entière. Et il y a des vrais chefs d’œuvre de ce côté comme la BA de Man of Steel ou celle de Mad Max: Fury Road.

      Sinon, contrairement, je trouve que ce X-Men ne se démarque pas trop de ceux de Singer. Mais bon, vu que ça fonctionne, on ne va pas lui demander de changer. Pour ma part, je reste très mesuré, parce que DOFP, j’attendais le passage du futur comme un fou et quand je l’ai découvert. La douche glacée.

      Après, le truc qui je pense casse le coup à tout le monde, c’est Apocalypse, son look est vraiment raté. Or, quand tu bases ton film sur lui, il faut le réussir à tout prix.

      • J.Pinkman

        J’aime bien sont look perso….

        Ensuite je dit pas qu’il me met sur le cul…mais je le déteste par pour autant, je trouve que laisser le visage (plus humains), était un choix difficile, et pour le coup provoque beaucoup de réac….mais je trouve au contraire qu’on verra LARGEMENT mieux l’interprétation de l’acteur, qui pour le coup est excellent, alors si ont préserve un maximum sont « jeu », je suis pour.

        Par contre pas d’accord avec toi, c’est clairement différent de FC ou Days…point de vue (date, inspiration, narration, enjeux), tout semble différent….la dessus je vois pas bien ce que tu veux dire (sa réal…normale ^^).

        Ensuite pour Days, je peut tout a fait le comprendre. Vu que moi aussi j’ai était un chouilla décu, mais j’ai était tellement happer par l’intrigue, la narration et les performance du cast (McAvoy, Fassbender, Peters, Jackman, Lawrence), que pour le coup….j’en ai oublier cet légère déception.

        C’est ca que j’adore avec les 2 dernier X-men aussi….c’est ce ton adulte (putain sorry mais sa change vraiment du traitement des marvel bisounours), et des thèmes aborder…..pour ca que je préférer 10000 fois plus Singer et c’est X-men que les Marvel studio (les 10 première minutes de X-men mange tout leurs films).

        Bon cela dit…..je suis fan des Gardiens….(mais genre énormément), et du premier Iron Man (et le 3 j’ai beaucoup aimé), Cap2….trés sympa….