Jurassic World : trois posters et une bande-annonce

– Qu’est devenue sa sœur ?
– Elle l’a mangée.

Je l’avais un peu oublié, pourtant, le parc rouvre ses portes dans pas longtemps vu qu’il sort en France le 10 juin 2015. Pour patienter durant ces deux mois, une nouvelle bande-annonce et trois posters plutôt beaux (et on va dire originaux, par rapport à la norme) à retrouver à la fin de l’article.

EN VF :

EN VOST :

Alors, là, c’est la grosse surprise, je ne m’attendais pas à ça. Là, clairement, on a l’impression d’être chez Dino Crisis. Un super dinosaure qui se la joue Predator et qui zigouille tout le monde pour le fun, je trouve ça… fun ! Et puis, ce plan iconique inversé, celui de la découverte des Diplodocus, brrr.

Par contre, l’eye-liner de Chris Pratt au début de la bande-annonce, c’est fait exprès ou ? Au début, j’ai cru que j’étais tombé dans une bande-annonce parodique, c’est dire. Sinon, je pensais qu’Omar Sy allait grossir aux States, ben visiblement, c’est tout le contraire. Nous fait-il une crise de Bale aiguë ? Mettez sur pause à 1 mn 54, c’est juste horrible. Ma copine a cru qu’il jouait un mort-vivant XD. Pour finir, ça fait bizarre de voir Wilson Fisk avec des cheveux.


Jurassic World est prévu en France pour le 10 juin 2015.

Réalisé par Colin Trevorrow, d’après un scénario de Colin Trevorrow et Derek Connolly, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D’Onofrio, Jake Johnson, Irrfan Khan, B.D. Wong, Omar Sy, Judy Greer, Nick Robinson et Ty Simpkins.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2814 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Kurt Bunker

    Alors déja les poster…j’aime beaucoup (surtout le poster avec les Raptor…culte le truc ^^).

    Ensuite J’adore, on sent vraiment qu’ils ont pris des risque. Alors oui sa fait penser au premier film, mais au moins il y mette pleins de chose nouvelle et différente idée(a voir si ca fonctionne), qui a l’instar d’un autre film…lui joue la carte de la nostalgie en apportant rien de neuf(ou trop peux).
    Oui je suis prêt pour les cailloux.
    Bref non moi je le sent bien ce nouveau volet, sans étre LE film de l’année il sera je pense un des plus efficace…puis rien que de retourner au Park….j’en ai des frisson!

    Est quand a ceux qui critique l’overdose de CGI, il y aura bien beaucoup d’animatronic, seulement non dévoiler dans ce Trailer( comme la porte fait spécialement en cgi pour la BA alors qu’elle sera en dur dans le film).

    Bref je suis vraiment IMPATIENT pour ce film (surtout que je suis fan du premier), LE film que j’attend le plus (ensuite Mad max, Tomorrowland).

    • Il a quand même une tronche bizarre, Chris Pratt sur le poster. On dirait un mec en images de synthèse.

      Pour comparer les deux bandes-annonces, elles n’ont encore rien à voir. Jurassic World sort dans deux mois et l’autre dans 8 mois. La première bande-annonce de Jurassic World jouait à fond la carte de la nostalgie aussi 😉

      Ah, je ne savais pas pour l’histoire des animatroniques, mais ça ne m’étonne pas car une photo de tournage ont fuité et on pouvait voir des animatroniques. En plus, c’est tellement plus crédible visuellement.

      Pour ma part, j’avoue être plus en retenue, car je n’ai pas oublié les suites « moyennes ». Et j’attends toujours de voir les dinosaures foutrent le boxon en ville. La fin du Monde Perdu sur deux heures !

      • Kurt Bunker

        Ah oui sur, ca se trouve Sw aura pleins de chose nouvelle…je ne fait que qu’omettre des petites critique sur les 2 Teaser…(et les fuites qu’on eu), ca a l’air trop porter sur l’ancienne trilogie…et si tout…^^.

        Ensuite a voir hein.

        Pour le poster…yep c’est vrais(retoucher a fond), mais bon…sa passe, aller.

        Les suites moyenne…le 2 je l’avais trouver vraiment bon(Spielberg toujours au top dans la réal ou la narration), mais pour le 3…moi qui suit fan…mouep sympa sans plus…(limite moyen yep).

        Donc j’attend ce 4éme avec plaisir, et je sait déja pas mal de choses sur le film(i know…^^), et j’en bave déja.