Doctor Strange : deux hilarantes parodies dont le Doctor Strange coréen

Attention, crise de fous rires garantie.

Doctor Strange est déjà sorti depuis plusieurs mois et est en train de finir tranquillement sa carrière au box-office autour des 660 millions de dollars (je suis un peu déçu, je pensais qu’il allait faire bien plus). Mais ça n’empêche pas d’en reparler grâce au Saturday Night Live coréen. D’ailleurs en passant, la version française sera-t-elle réussie ? Je demande à voir. En tout cas, en attendant, on regarde cette hilarante vidéo qui a fait ma journée. Je n’ai pas pu m’empêcher d’être mort de rire au taf.

Je peux pas m’empêcher d’exploser de rires quand il fait les gros yeux après avoir ouvert les portes automatiques. Sinon, pas encore rassasié ? Vous n’aurez donc rien contre une autre fournée du Doctor Strange coréen.

Quoi ? Toujours pas rassasié ? Vous prendrez donc bien une cuillère de Jimmy Kimmel. Dans cette vidéo, ce dernier engage le Doctor Strange (incarné par l’original, cette fois-ci) pour gérer… Quoi, d’ailleurs ? Des démons ? Non, pas du tout. Il s’agit d’enfants ! Quoiqu’en fait… C’est un peu pareil.


Doctor Strange est sorti depuis le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2789 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Yanis SOUILLARD

    C’est du n’importe quoi ! Mdr mais c’est super marrant !!! Ahana les asiat ils ne sont pas seule dans leurs têtes !

    • Et encore, c’est assez soft là 😀

  • Je ne me lasse pas de la parodie coréenne à chaque fois que je la vois! Ils sont tarés!