Doctor Strange : la deuxième bande-annonce et un nouveau poster !!!

Les impossibilités sont infinies

Bon pour celui-ci, je vais aller vite (il y en a encore plein derrière), car il n’y a qu’une nouvelle bande-annonce avec son lot de moments énormes. Au niveau du style, c’est assez fou et Benedict Cumberbatch a la classe (le plan où il met sa cape par magie me fout des frissons rien qu’en y repensant).

La bande-annonce en VF

La bande-annonce en VOST

En bonus, un nouveau superbe poster.

Poster de Doctor Strange pour le Comic-Con 2016


Doctor Strange est prévu pour le 26 octobre 2016.

Réalisé par Scott Derrickson, d’après un scénario de Jon Spaihts, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor, Rachel McAdams, Michael Stuhlbarg, Mads Mikkelsen et Tilda Swinton.

Doctor Strange suit l’histoire de neurochirurgien Stephen Strange qui, après un terrible accident de voiture, découvre le monde caché des dimensions magiques et alternatives.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Très belle BA…..Clairement.

    Ensuite je vais chipoter un peux…..mais le Trailer ne me met pas sur le cul non plus….car sa me fait trop penser a du Inception (voir quel que petite touche de Matrix), en mode Super Héros.

    Donc yep, il me botte carrément….mais j’en suis pas retourner non plus.

    En tout cas, le cast (comme souvent avec Marvel), et génial….(bon par contre le choix de Tilda Swinton….hum hum).