Deadpool 2 : l’impressionnante transformation de Josh Brolin en Cable

Faudra de moins en moins le faire chier

Quand j’avais appris la nouvelle, j’étais le premier déçu. Je voyais mal Josh Brolin dans le rôle de Cable, lui préférant allégrement Brad Pitt. Faut dire que les concept arts avec l’ex d’Angelina Jolie dans le rôle du mutant du futur qui avaient fuité étaient sacrément impressionnants. Bref, il faut désormais que je me fasse une raison. Par contre, en suivant son Instagram, je commence à être de plus en plus emballé. Tout d’abord, avec une bonne coupe, ça le fait déjà pas mal.

Et puis, mine de rien, il soulève, le gars. Digne de Tortue Géniale et sans l’aide de sa TK, en plus.

En plus, le mec sort une jolie anecdote : « Ai croisé @davebautista à la salle de gym et il m’a dit : ‘Mais putain, qu’est-ce qui t’est arrivé ?’. Haha. Meilleur compliment reçu. ». Le sirop d’érable sur le pancake ? Le tag qu’il poste à la fin de sa vidéo : #ryanreynoldsismybitch. Énorme ! Bref, continue comme ça, Josh ! Tu montes dans mon cœur et tu commences à me faire oublier Brad.


Deadpool 2 (titre toujours non officiel, Deadpool y réfléchit encore) est prévu pour le 1er juin 2018 aux States.

Réalisé par David Leitch (Deadpool aimerait avoir la même allure que John Wick à l’écran), d’après un scénario de Rhett Reese et Paul Wernick (ils ont voulu suivre Tim Miller mais Deadpool a menacé leurs familles), avec Ryan Reynolds (qui ressemble toujours à une coui**e), Zazie Beetz (qui venait d’Atlanta), Josh Brolin (le mec qui aimait les comic movies), T.J Miller (le pote de Wade Wilson, celui qui le compare à une coui**e), Brianna Hildebrand (l’ado qui écrit des SMS à une vitesse folle), Stefan Kapicic (le gros tas de ferraille) et Karan Soni (le chauffeur de taxi qui a kidnappé… peut-être tué, j’imagine, l’amant de sa femme… ex-femme je suppose).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2791 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Je le kif ce mec….trop content.

    Non seulement il avait la gueule, le charisme….mais maintenant c’est trop bon.

    • Il a la gueule de l’emploi quand il fait la gueule 🙂

  • Girjul34

    Énorme ce rôle va lui aller comme un gant je le dis depuis le début!
    C’est vraiment le genre d’acteur qui ne laisse personne indifférent