Justice League : J.K. Simmons (James Gordon) se muscle et devient Tortue Géniale

Photo de J.K. Simmons en train de s'entraîner pour devenir James Gordon

J.K. Simmons va jouer James Gordon… ou Tortue Géniale ?

C’est une photo d’apparence anodine, mais elle a explosé le web du côté des fans. À l’origine de cette photo, on trouve Aaron Williamson, un ancien marine spécialisé dans le fitness qui a pris J.K. Simmons sous son aile afin de l’entraîner pour le rôle du commissaire de Gotham, James Gordon, dans Justice League.

Jusqu’ici, rien d’anormal. Un peu de remise en forme ne fait pas de mal quand on va faire un blockbuster. Mais, l’histoire, c’est que la photo dévoilée sur Instagram montre un J.K. Simmons tout en muscle. Alors qu’il incarne « juste » James Gordon. Pas vraiment le gars qu’on imagine avec cette musculation (sauf si on pense aux jeux Arkham), surtout avec un acteur âgé de 61 ans aussi Schillinger soit-il. Encore une idée du Zack Snyder, lui qui aime les héros tout en muscle ? Quoiqu’il en soit, la photo est assez drôle. Surtout en faisant un avant/après.

Le meilleur dans ce délire, c’est que le look de l’acteur est sa musculation n’est pas sans rappeler un certain maître des arts martiaux. Surtout quand il prépare un Kaméhaméha. Voici deux mèmes que j’ai trouvé sur le net qui m’ont bien fait rire ! Comme quoi, les meilleures blagues sont là où on ne les attend pas.

En tout cas, Batman peut craindre pour son statut de vigilante numéro 1 à Gotham City.


The Justice League Part One est prévu aux States pour le 17 novembre 2017.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa, Ezra Miller, Ray Fisher, Amber Heard, Amy Adams, Willem Dafoe et J.K. Simmons.

Pin It on Pinterest