Black Panther : Chadwick Boseman poste une photo de fin de tournage

#WakandaForever

Il y a presque un mois, Black Panther nous bluffait en se la jouant Batman sur une voiture bleue. À croire que la panthère est un animal qui aime bien courir sur la route. Ce soir, Chadwick Boseman a posté une photo sur Twitter pour signifier la fin du tournage. Sur cette photo, on le retrouve avec Lupita Nyong’o, le réalisateur Ryan Coogler et une dame peu farouche.

Mais qui est cette dame en soutif ?

J’en ai vraiment aucune idée. Même Chadwick Boseman semble se poser la question sur la photo. Tout ce que je sais, c’est qu’elle ne semble pas avoir froid aux yeux. Ni aux seins, d’ailleurs.

Elle m’intrigue, cette dame quand même. Vais-je réussir à en trouver le sommeil ?

À force d’être intrigué, j’ai fini par voir que le tweet comporte des tags. L’un d’eux indique Sydellio. Un tour sur Google m’indique un profil Instagram. Ce dernier me confirme bien que c’est la dame en question. Par contre, la recherche Imdb ne donne rien. Je retourne donc sur son Instagram et découvre un lien Imdb vers… Sydelle Noel. Ouah, ce twist de malade ! C’était un pseudo depuis le début.

La dame semble avoir joué dans pas mal de trucs, mais rien que j’ai vu. Le plus connu que je vois de sa filmographie est Extant. La série avec Halle Berry que je n’ai pas vu parce que les critiques étaient trop mauvaises pour que je daigne de l’effort malgré la belle promo. Elle y joue une députée. Ouais, bref, c’est un second rôle, limite figurante. Maintenant, je vais pouvoir dormir tranquille. N’empêche, quel travail de journaliste !

😛

Je rajoute un smiley au cas où Jean-Michel Premierdegré passe par-là.


Black Panther est prévu aux États-Unis pour le 16 février 2018.

Réalisé par Ryan Coogler, sur un scénario de Joe Robert Cole et Ryan Coogler, avec Chadwick Boseman, Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira, Martin Freeman, Daniel Kaluuya, Angela Bassett, Forest Whitaker, Andy Serkis, Letitia Wright, Winston Duke, Florence Kasumba, Sterling K. Brown et John Kani.

« Black Panther » suit T’Challa qui, après les événements de « Captain America: Civil War », retourne chez lui dans la nation africaine isolée et technologiquement avancée du Wakanda pour prendre sa place de Roi. Cependant, quand un vieil ennemi réapparaît, le courage de T’Challa en tant que roi et Black Panther est testé tandis qu’il est attiré dans un conflit qui met le sort entier du Wakanda et du monde en danger.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2695 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    Quel enquêteur de malade ! T’as mis des lunettes genre Horacio Caine quand t’as trouvé ?! :p

    Non allez pour être sérieux un moment, ils ont déjà fini ? C’était grave rapide 😮

    • Non, j’ai juste lâcher un sourire ultra bright à une caméra qui n’était pas là 😉

      Ça a commencé mi-janvier, donc un peu moins de trois mois. C’est dans la moyenne Marvel Studios. L’équipe est très rodée.

  • Girjul34

    Quelle belle leçon de journaliste fouineur en effet! bien joué! 😉😉😉

  • Kongoliz .

    Si ça c’est pas du journalisme bien rodé alors je ne m’y connais pas 😝 lol