Avengers: l’Ère d’Ultron : la bande-annonce teaser en VF et VOST !!!

Alors que la bande-annonce d’Avengers: l’Ère d’Ultron était prévue pour mardi prochain durant la diffusion du nouvel épisode d’Agents of S.H.I.E.L.D., elle a fuité (elle a leaké pour parler moderne) durant cette nuit. Une chose que Marvel a accueillie avec beaucoup d’humour via son Twitter en postant un hilarant : « Dammit, Hydra. » tout en citant directement la source du leak et a finalement balancé la bande-annonce teaser officielle (accompagnée d’un petit poster) avec une semaine d’avance. Une mauvaise nouvelle pour les audiences de l’Agent Coulson, mais une bonne pour nous.

Allez, c’est l’heure de retrouver Tony Stark (Robert Downey, Jr.), Bruce Banner (Mark Ruffalo), Captain America (Chris Evans), Thor (Chris Hemsworth), Black Widow (Scarlett Johansson), Hawkeye (Jeremy Renner), Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson), Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) et Ultron (James Spader).

EN VF :

EN VOST :

Dans cette bande-annonce avare (évidemment, il est encore trop tôt), on peut déjà se faire un premier avis. Tout d’abord, on retrouve quelques images de la bande-annonce du Comic Con (il en manque tout de même un paquet). Le premier truc qui m’a agréablement surpris, c’est le style de réalisation. Ça fait super classe. La photographie est à tomber et certaines images donnent l’impression de regarder un film de Nolan. Le ton est aussi nettement plus sombre. Whedon a muri et ça se sent déjà.

Parmi les gros points forts de ce trailer, je compte le combat entre Hulk et un Hulkbuster bad ass, une Scarlet Witch qui me fait déjà de l’effet (son cri déchirant…), le bouclier brisé de Cap (la bande-annonce du Comic Con montrait la version longue de cette scène), le retour de Fury et en figure de proue, le full face d’Ultron incarné par James Spader. Quelle classe, ce méchant. Je suis totalement fan. Bon allez, je me la remate encore une fois. À vous, les studios !

Et la prochaine fois, n’oubliez pas la Vision !


Avengers: l’Ère d’Ultron (Avengers: Age of Ultron en VO) est prévu en France pour le 29 avril 2015.

Écrit et réalisé par Joss Whedon avec Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers / Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton / Hawkeye), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff / Quiksilver), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff / Scarlet Witch), Paul Bettany (Vision / JARVIS), James Spader (Ultron), Don Cheadle (James « Rhodey » Rhodes / War Machine / Iron Patriot), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Thomas Kretschmann (Baron Strucker).

Les Studios Marvel réunissent à nouveau les plus grands super-héros de tous les temps dans une nouvelle production aussi épique que spectaculaire: AVENGERS : L’ERE D’ULTRON.

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Le film Marvel AVENGERS : L’ERE D’ULTRON est interprété par Robert Downey Jr., qui reprend le rôle d’Iron Man, ainsi que par Chris Evans dans celui de Captain America, Chris Hemsworth dans celui de Thor et Mark Ruffalo dans celui de Hulk. Scarlett Johansson est à nouveau Black Widow et Jeremy Renner, Hawkeye. La distribution compte également Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury et Cobie Smulders dans celui de l’Agent Maria Hill. L’équipe des Avengers affronte cette fois James Spader dans le rôle d’Ultron. Au cours de l’aventure, ils vont devoir affronter deux nouveaux venus aussi mystérieux que puissants, Wanda Maximoff, jouée par Elizabeth Olsen, et Pietro Maximoff, interprété par Aaron Taylor-Johnson. Ils vont aussi retrouver un vieil ami sous une nouvelle forme lorsque Paul Bettany devient Vision. Écrit et réalisé par Joss Whedon, produit par Kevin Feige, le film Marvel AVENGERS : L’ERE D’ULTRON est inspiré de la très populaire série de comics Marvel « The Avengers », dont le premier numéro remonte à 1963. Soyez prêts pour une aventure mouvementée : les Avengers sont de retour sur les écrans dans AVENGERS : L’ERE D’ULTRON, le 29 avril 2015 en France au cinéma.

Poster teaser d’Avengers: l’Ère d’Ultron

Advertisements
A propos de l'auteur : (2838 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • raph

    « certaines images donnent l’impression de regarder un film de Nolan » C’est exactement ce que j’ai pensé en voyant cette (louuuuuuuurde) bande annonce ! Marvel qu’est ce que tu nous réserves avec ce film omg ! Ultron humanisé (pour le visage) c’est plutôt pas mal il a un côté Général Grevious, c’est la classe … et les Ultron Bots ressemblent vraiment au Ultron des Comics pour le coup !

    PS : Au début j’avais cru qu’Andy Serkis était au casting pour son entreprise de motion capture, quand je l’ai vu dans la BA j’étais …. quel rôle va t-il jouer ? *__*

    • Grevious, j’avoue que je n’y avais pas pensé, mais c’est tout à fait ça !

      Quant à Andy Serkis, j’avoue avoir été surpris. Au début, je pensais juste que c’était un mec qui lui ressemblait. En tout cas, il devrait incarner un ennemi de la Panthère Noire (on parle de Klaw – un méchant capable de matérialiser le son). Une bonne façon d’introduire le roi du Wakanda dans l’univers de Marvel. Wait and see.

      • raph

        Ah ouais intéressant !
        J’ai regardé une nouvelle fois la bande annonce et j’ai remarqué que dans le salon de l’Avengers Tower il y a 3 femmes : Black Widow d’accord, L’Agent Hill peut être mais bordel c’est qui la 3eme ? C’est bizarre j’ai l’impression que j’ai raté quelque chose… Je pars à la chasse au infos !

        • Sûrement une copine Asgardienne de Thor (c’est Jane qui fait la gueule). Parce que là franchement, j’ai du mal à voir son visage (visible à 32 secondes dans la BA).

        • Apparemment, l’actrice serait Claudia Kim et elle jouerait Soo-hyun. Détails à suivre.

          • Raph

            C’est bien elle après qu’est-ce qu’elle fait là bonne question, j’avais lu je sais plus où qu’elle ne jouerai pas une alliée des vengeurs donc … peut-être que je me trompe, à suivre !

          • Raph

            Et Kim Soo-hyun c’est son nom coréen en faite :d on ne sait pas quel rôle elle va jouer ^^