Des affiches pour Inhumans et Spider-Man: Homecoming (IMAX)

❤ Ce poster IMAX ❤

Aujourd’hui sera la journée de l’affiche pour deux adaptations de Marvel : la série Inhumans et le film Spider-Man: Homecoming (putain, encore lui, j’ai l’impression de ne parler que de ça en ce moment). En bonus, un troll très sympa de Tom Holland.

Du bien et du moins bien

Pour la première affiche, je suis partagé. Je trouve que Maximus (Iwan Rheon) a la classe. De même pour Black Bolt (Anson Mount), même si j’aimerais bien qu’il ait son masque fétiche. Par contre, Medusa (Serinda Swan), ce n’est toujours pas ça. Au moins, voir les cheveux animés, ça rend la chose moins dégueulasse. Par contre, faut vraiment faire quelque chose pour le départ des cheveux. On dirait une coupe Playmobil. On notera aussi que le premier épisode sera disponible en avant-première dans nos salles IMAX, le 30 août. Par contre, toujours rien concernant la diffusion de la série dans nos contrées, là où les Américains y auront droit le 29 septembre sur ABC. La loose.

Pour le poster IMAX de Spider-Man: Homecoming ? I’m in love ! C’est tellement génial. Je pense qu’elle représente vraiment l’esprit du film. Ça, c’est de l’affiche alternative culottée. Ça me rappelle mes années du collège en Arts plastiques. J’aimais bien ces cours, même si c’était toujours le bordel. On dirait vraiment qu’on a demandé à Peter de faire un collage de son année passée. Y a pas à dire, plus je la regarde, plus je la kiffe. Probablement, la meilleure affiche IMAX que j’ai vu.

Le joli troll de Tom Holland

Départ du troll ? Une interview de Tom Holland à The Huffington Post. L’interprète de Peter Parker y a confirmé une théorie très appréciée des fans comme quoi le petit gamin dans Iron Man 2 est l’actuel Peter Parker. De quel mioche, je parle ? Celui-ci :

C’est Peter Parker. Je peux le confirmer, c’est Peter Parker. Je peux le confirmer dès aujourd’hui. J’ai littéralement eu une conversation avec Kevin Feige, il y a seulement 20 minutes. Peut-être que je viens de faire un gros, vieux spoiler, mais il est maintenant là. C’est cool. J’aime l’idée que Peter Parker ait été dans l’univers depuis le début.

Évidemment, suite à ces propos, Internet s’est enflammé. Seulement, quelques instants après, dans une interview à io9.

C’est marrant, j’ai littéralement eu une conversation avec Kevin comme 20 minutes avant l’entrevue [avec The Huffington Post] et il ne l’a pas confirmé, j’ai pris sur moi-même parce que je pensais que ce serait une bonne histoire et elle a explosé.

Quoiqu’il en soit, au final. Peu importe, car je trouve que c’est une très jolie théorie. D’autant plus quand on connaît la connexion entre Peter et Tony. Ça permettra aussi à Iron Man 2 de remonter un peu dans mon estime. Juste un peu, hein. Faut pas déconner, non plus. En tout cas, avec ça, point d’étonnement en apprenant que Marvel Studios n’a pas laissé Tom Holland lire le scénario complet d’Avengers: Infinity War. Le mec ne sait clairement pas se taire XD


La série Inhumans est prévue pour le 1er septembre dans les salles IMAX.

Elle est produite par Marvel Television en association avec ABC Studios et IMAX. Le showrunner est Scott Buck. Les acteurs sont Anson Mount, Iwan Rheon, Serinda Swan, Ken Leung, Eme Ikwuakor, Isabelle Cornish, Mike Moh, Sonya Balmores, Ellen Woglom et Lockjaw.


Spider-Man: Homecoming est prévu pour le 12 juillet 2017.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de John Francis Daley et Jonathan Goldstein, avec Tom Holland, Robert Downey Jr., Marisa Tomei, Michael Keaton, Zendaya, Laura Harrier, Kenneth Choi, Logan Marshall-Green, Martin Starr, Hannibal Buress, Tony Revolori et Angourie Rice.

Enthousiaste depuis son expérience avec les Avengers, Peter revient chez lui, où il vit avec sa tante May (Marisa Tomei), sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark (Robert Downey, Jr.). Peter essaie de revenir à sa routine habituelle – mais il est distrait par la volonté de prouver qu’il est plus qu’un Spider-Man amical – mais quand arrive le Vautour (Michael Keaton) en nouveau méchant, tout ce que Peter avait d’important est menacé.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2740 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Cela a été confirmé par Tom Holland et Kevin Feige que Spider man est bien celui présent dans Iron Man 2 voir article ci-dessous : https://www.ecranlarge.com/films/news/991326-tom-holland-confirme-que-peter-parker-etait-deja-dans-iron-man-2

    • Lis l’article, tu verras que ce n’est le cas 😉 . Ils disent d’ailleurs la même chose que moi, à l’exception près qu’ils supposent de la deuxième interview que Tom Holland n’a pas demandé son avis à Kevin Feige pour confirmer la théorie alors que je serais plutôt partisan que la théorie n’est pas valide pour Kevin Feige (« et il ne l’a pas confirmé »). Ça me parait tellement improbable qu’ils y aient pensé au moment d’Iron Man 2. Mais coup de bol, ça concorde. Donc, on peut la considérer comme valide 🙂

      • rastarapha

        C’est clairement un simple recton les gars

        D’ailleurs, l’enfant avec le masque est joué par une fille ^^

        • On a du bol. Ça ne se voit pas que c’est une fille 😀