Critique : Heads of State
Heads of State est un buddy movie porté par une réalisation inspirée, livrant des scènes d’action fun, et un duo sorti de Belle Reve.
Service de vidéo à la demande créé par Amazon.
Heads of State est un buddy movie porté par une réalisation inspirée, livrant des scènes d’action fun, et un duo sorti de Belle Reve.
Ray Mendoza et Alex Garland se sont associés pour livrer un film sur une bataille ayant eu lieu en 2006 en Irak. Une expérience à part.
Si son intrigue demeure classique, Deep Cover développe son idée originale pour offrir des moments sincèrement drôles.
Encore une fois, malgré trois saisons, Clarkson à la ferme a continué à me ravir grâce à la nouvelle lubie de Jeremy Clarkson.
Si vous aimez John Wick et les cascades, Il était une fois John Wick est le documentaire/making-of à absolument ne pas manquer.
La force du long-métrage de Gavin O’Connor repose clairement sur le duo Ben Affleck et Jon Bernthal, digne des meilleurs buddy movies.
Une nouvelle saison dans la lignée des précédentes, mais l’ajout d’un méchant façon James Bond old school fait toute la différence.
Un nouveau jeu pour Prime, surfant sur la vague de LOL. Le résultat est sympathique, malgré un montage et une narration parfois agaçants.
Après Love, Death + Robots, Tim Miller remet ça dans l’univers des jeux vidéo, et c’est une excellente réussite avec quinze épisodes.
Red One a connu une production chaotique, et cela se ressent. Il n’empêche qu’il a des points positifs, comme J.K. Simmons en Père Noël.