Critique : Barbare
Zach Cregger signe son Get Out. Un film d’horreur semblant banal au premier abord, mais se révélant être un petit bijou.
Suspense, mystère et tension s’entremêlent dans le genre « thriller », nous captivant avec des intrigues palpitantes et des twists haletants.
Zach Cregger signe son Get Out. Un film d’horreur semblant banal au premier abord, mais se révélant être un petit bijou.
Voilà ce qu’aurait dû être Morbius. Werewolf by Night est une excellente porte d’entrée dans le MCU horrifique.
Avec Le Samaritain, Sylvester Stallone reprend le même rôle qu’il joue depuis des années. Mais en mode super-héros !
Un petit bijou survitaminé reposant sur un scénario malin et des scènes d’action lorgnant de très près le style de Jackie Chan.
Avec The Gray Man, le quatuor derrière Captain America : Le Soldat de l’Hiver et Civil War et Avengers : Infinity War et Endgame se reforme.
Enfin, j’ai vu Morbius. Franchement, je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques. J’ai trouvé que c’était un film vraiment génial.
Encore un bon film Netflix avec Jamie Foxx. Après le sympa Project Power, la team remet ça pour une comédie d’action dopée aux canines.
Aucune surprise dans le déroulé de Prey car calqué sur le classique de McTiernan mais ça ne l’empêche pas d’offrir de bonnes scènes d’action.
Je n’aurais jamais cru écrire ça, mais avec Stranger Things 4, je crois que j’ai atteint la saison où je commence à décrocher.
Après avoir quitté la suite de Doctor Strange, Scott Derrickson est revenu à son premier amour, l’horreur, avec Black Phone.