Critique : Le Robot sauvage
Un bijou d’animation qui sort de nulle part avec un succès au box-office au rendez-vous, au point de lancer la mise en chantier d’une suite.
Le genre « science-fiction » transporte les spectateurs vers des mondes futuristes, explorant les avancées technologiques et les questions philosophiques.
Un bijou d’animation qui sort de nulle part avec un succès au box-office au rendez-vous, au point de lancer la mise en chantier d’une suite.
L’épisode le plus long de la saison (50 minutes !) et celui des révélations. Un véritable régal entre drame et humour. J’ai adoré.
Cette semaine, pour Agatha All Along, un épisode plus court que d’habitude mais filant à toute allure avec pas mal de surprises.
Autre semaine, autre épisode génial d’Agatha All Along. Avec un peu d’émotion (et des monstres) qui s’invite au voyage.
Malgré un départ en fanfare, Space Marine 2 m’a rapidement lassé en raison d’un gameplay peinant à se renouveler.
Un épisode plus classique, mais une épreuve mélangeant l’horreur comique à l’horreur dramatique avec ENFIN une mention de vous-savez-qui.
Avec ses deux premiers épisodes, Agatha All Along capte déjà mon attention en déployant un nouvel univers dans le MCU, celui des Sorcières.
Un bon jeu de Supermassive Games dans l’univers de Dead by Daylight avec une ambiance réussie et une histoire pleine de surprises.
Dans la lignée de Scott Pilgrim prend son envol, également sur Netflix, Terminator Zero propose une relecture du mythe.
Sans surprise, l’adaptation ciné du jeu vidéo Borderlands n’est pas bonne. Ce n’est pas comme si tout le monde ne l’avait pas déjà dit.