Critique : A Plague Tale : Requiem
Après la belle surprise A Plague Tale : Innocence, Asobo Studio remet ça en plus grand. Résultat, une aventure dantesque.
Après la belle surprise A Plague Tale : Innocence, Asobo Studio remet ça en plus grand. Résultat, une aventure dantesque.
J’ai lancé le one-man-show de Payanotis sans trop y croire et j’ai été cueilli par surprise via un spectacle d’une très grande qualité.
Ne vous fiez pas à son titre français, il ne s’agit pas un making-of classique, mais un OVNI collant parfaitement à Werewolf by Night.
Un making-of très rythmé, à la manière de la série où certains points sont survolés. Sinon, on sent la bonne humeur qui règne.
Zach Cregger signe son Get Out. Un film d’horreur semblant banal au premier abord, mais se révélant être un petit bijou.
Avec cet ultime épisode d’excellente facture, la série Les Anneaux de Pouvoir s’est déjà hissée parmi mes séries préférées.
Parmi les séries télévisées de Marvel Studios, She-Hulk : Avocate fait figure d’anomalie, car elle se termine sur son meilleur épisode.
Voilà ce qu’aurait dû être Morbius. Werewolf by Night est une excellente porte d’entrée dans le MCU horrifique.
Que c’est triste. C’est la pensée qui m’a souvent traversé durant le visionnage de l’épisode du jour des Anneaux de Pouvoir.
Il est enfin là dans She-Hulk : Avocate ! Inutile de préciser de qui je parle, hein ? Je parle bien évidemment de… Leap-Frog !