Critique : Roofman
Avec Roofman, Derek Cianfrance livre un film basée sur une histoire vraie si dingue qu’on en vient à remercier la police d’avoir confirmé.
Avec Roofman, Derek Cianfrance livre un film basée sur une histoire vraie si dingue qu’on en vient à remercier la police d’avoir confirmé.
Efficace, tendu et porté par un casting impeccable, The Rip est la preuve que le duo Damon/Affleck a encore des restes.
Wicked : Partie II est coincé entre la conclusion de l’histoire d’Elphaba et Glinda et l’obligation de coller aux événements du Magicien d’Oz.
Running Man n’est pas le chef-d’œuvre d’action que j’espérais, mais il reste une expérience solide, portée par un Glen Powell au top.
En sortant du film, je me suis dit que Sirāt était peut-être une œuvre radicale, conçue pour hanter. Sauf que moi, il m’a surtout anesthésié.
Sur un scénario bourré de clichés, Banger repose sur le talent de ses acteurs pour s’en sortir grâce à de jolies nuances.
Plus qu’un remake, cette version de Blanche Neige propose une nouvelle histoire tout en gardant les grandes lignes de la version de 1937.
Si tout le monde ne connaît pas John Williams, tout le monde a entendu sa musique. Ce documentaire permet de rendre hommage à sa carrière.
Quelle belle surprise, ce Wicked ! Il faut dire que la performance des deux stars est phénoménale, avec un énorme coup de cœur pour Glinda.
Une suite moins efficace, souffrant sans doute de ses origines mais offrant tout de même de nombreux bons moments et quelques rires.