Critique : Kill
Kill est assurément l’un des meilleurs films d’action de l’année. Je n’avais pas été aussi bluffé depuis le diptyque The Raid.
Le genre « drame » explore les émotions humaines et les conflits personnels, offrant des histoires riches en intensité émotionnelle et en quête de vérité.
Kill est assurément l’un des meilleurs films d’action de l’année. Je n’avais pas été aussi bluffé depuis le diptyque The Raid.
Un bon jeu de Supermassive Games dans l’univers de Dead by Daylight avec une ambiance réussie et une histoire pleine de surprises.
Jeremy Saulnier est de retour ! Et avec lui, un excellent film entre Rambo et Jack Reacher, mais dans une veine réaliste.
Pour sa troisième saison, The Bear calme le jeu pour développer ses personnages. Mais ça reste toujours aussi excellent.
Une saison où l’intrigue tourne en rond pour tenir jusqu’à la prochaine (et dernière, heureusement) saison.
The Acolyte vaut le coup d’œil pour ses duels au sabre laser. Par contre, il faut se taper des personnages aux comportements aberrants
S’il me fallait faire un top 10 des meilleures séries de tous les temps, Atlanta y figurerait sans l’ombre d’un doute.
Basé sur une histoire vraie, The Bikeriders par Jeff Nichols raconte l’âge d’or d’un groupe de motards avec une distribution exceptionnelle.
Ce préquel (raaaah, encore un !) n’apporte rien à la franchise, et son drame intimiste encourage l’endormissement.
Pour sa première saison depuis le partenariat entre la BBC et Disney, Doctor Who propose des aventures anthologiques loufoques.