Critique : Thunderbolts* (avec spoilers)
Thunderbolts* est l’un des meilleurs films du MCU, en plus de conclure la Phase 5 avec brio. Vivement la suite !
Thunderbolts* est l’un des meilleurs films du MCU, en plus de conclure la Phase 5 avec brio. Vivement la suite !
Avec Thunderbolts*, Marvel Studios fait son Suicide Squad et réussit avec brio en formant une équipe attachante, menée par Florence Pugh.
Avec Sinners, Ryan Coogler signe sa Nuit en Enfer et livre un formidable film de vampires. Dommage que la première partie soit un peu longue.
En toute franchise, je m’attendais à un nanar. Techniquement, c’est le cas. Seulement, l’alchimie prend. Notamment grâce à Jack Black.
Plus qu’un remake, cette version de Blanche Neige propose une nouvelle histoire tout en gardant les grandes lignes de la version de 1937.
Auréolé de trois prix prestigieux, Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau est un long-métrage fascinant par ses origines.
300 millions de dollars. Les réalisateurs d’Infinity War et Endgame. The Electric State avait tout pour être le blockbuster roi.
À part quelques blagues et un combat final réussi, difficile de se laisser marquer par cette longue aventure dans un royaume désertique.
Après Parasite, Bong Joon-ho retourne à la science-fiction et au film de monstres avec Mickey 17 accompagné par plusieurs Robert Pattinson.
Black Myth: Wukong est un jeu de boss. Avec une centaine au compteur, il y a de quoi faire. Le tout avec un gameplay nerveux.