Critique : Wallace et Gromit : La palme de la vengeance
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.
Le grand retour du duo iconique, Wallace et Gromit. Après 17 ans. En plus, on ne s’est pas moqué de nous avec un long-métrage très réussi.
La saison 1 de Creature Commandos trouve son rythme de croisière et sa formule en s’intéressant à ses « monstres ».
L’animation du Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim laisse clairement à désirer avec ses saccades, mais le film a des qualités.
Après un sympathique premier épisode qui avait piqué mon intérêt, j’espérais une suite rehaussant le niveau. J’attends toujours.
The Veilguard est sympathique, mais clairement pas aussi prenant qu’Inquisition, à cause d’un gameplay répétitif et d’une histoire convenue.
C’est épatant de voir à quel point l’adaptation ciné de Sonic a été maîtrisée avec cet excellent troisième épisode.
What If…? s’arrête sur sa pire saison. Sans place au regret tant on sent le manque d’inspiration et la surenchère outrancière.
Après Love, Death + Robots, Tim Miller remet ça dans l’univers des jeux vidéo, et c’est une excellente réussite avec quinze épisodes.
Red One a connu une production chaotique, et cela se ressent. Il n’empêche qu’il a des points positifs, comme J.K. Simmons en Père Noël.
Voilà un film dont le visionnage m’a été particulièrement pénible, entre les situations WTF et les personnages totalement abrutis.