Critique : Anaconda (2025)
Le duo Black/Rudd pour un reboot méta d’un nanar culte était, sur le papier, une sacrée promesse, mais elle est ici étouffée.
Le duo Black/Rudd pour un reboot méta d’un nanar culte était, sur le papier, une sacrée promesse, mais elle est ici étouffée.
Malgré une technique irréprochable et un casting qui fait le taf, l’écriture galère en s’éparpillant (façon puzzle ?) trop.
Rental Family est la preuve éclatante que la « Brenaissance » n’était pas un feu de paille. Une pépite d’humanité portée par Brendan Fraser.
Une tentative d’adaptation de la BD culte sympathique, mais techniquement à la ramasse. Heureusement, le film ne s’étire pas en longueur.
Team Démolition, c’est généreux, vulgaire et bourrin (avec un peu de gore). Exactement ce que j’attendais du tag team avec Drax et Aquaman.
Bref « Wonder Man » est une belle histoire d’origine qui clame son Amour à une de nos passions de vrais cinéphiles.
Wonder Man réussit son pari de proposer quelque chose de différent dans l’univers pourtant déjà bien dense du MCU.
28 ans plus tard : Le temple des morts est une suite qui manque de fièvre. Reste le kif de voir Ralph Fiennes sur Iron Maiden.
Hamnet, c’est la preuve que Chloé Zhao n’a besoin d’aucun effet spécial pour mettre K.O. C’est du grand cinéma, viscéral et sublime.
Avec Roofman, Derek Cianfrance livre un film basée sur une histoire vraie si dingue qu’on en vient à remercier la police d’avoir confirmé.