Critique : Skeleton Crew – E1&2 « C’est l’occasion de vivre une vraie aventure »
Avec Skeleton Crew, on nous promettait un Goonies dans l’univers de Star Wars. Pour le coup, on ne nous a pas menti.
Avec Skeleton Crew, on nous promettait un Goonies dans l’univers de Star Wars. Pour le coup, on ne nous a pas menti.
De temps en temps, une œuvre sort de nulle part et bouleverse l’ordre établi. Arcane, du studio Fortiche, fait partie de ces game changers.
Sur le papier, The Franchise avait de quoi me faire saliver en proposant une sorte de Veep dans les studios d’une grosse franchise façon MCU.
Malgré un point de vue original sur la mission Apollo, To the Moon peine à se montrer convaincant, faute d’alchimie entre ses deux stars.
Derrière ce titre curieux Dieu, tu es là ? C’est moi, Margaret., se cache la Cassie d’Ant-Man aux côtés de Rachel McAdams et Kathy Bates.
Je suis venu pour Aubrey Plaza, je suis reparti avec le sourire et les larmes. Mon futur moi est un superbe conte sur la vie.
Un premier épisode mettant en place l’échiquier avec une introduction forte. Ce n’est pas fondamentalement l’épisode le plus intéressant.
Le Zorro de Dujardin ne restera pas dans les annales du renard. Si le début fait illusion, l’ensemble finit par se casser la figure.
Astro Bot est sans hésiter l’un des meilleurs jeux de plateforme de l’histoire du jeu vidéo. Drôle, amusant et nostalgique, il a tout.
Un bon long-métrage souffrant de tout de même de sa volonté d’offrir un film de gladiateur tout en explorant la politique de Rome.