Critique : The Studio – Saison 1
The Studio propose de vivre le quotidien d’un studio hollywoodien. C’est fin, génialement interprété, très drôle et subtilement mis en scène.
The Studio propose de vivre le quotidien d’un studio hollywoodien. C’est fin, génialement interprété, très drôle et subtilement mis en scène.
14 ans après le dernier Destination Finale, la franchise revient et livre son meilleur épisode avec des magnifiques adieux de Tony Todd.
Pour moi, il s’agit de la moins bonne saison de Love, Death + Robots. En effet, aucun épisode, sauf Conversion en altitude, n’est étonnant.
Après une saison 1 de haute volée, Andor confirme avec une saison 2 magistrale marquée par deux arcs d’un niveau exceptionnel.
Le moins bon des trois, sans être mauvais. Certes, il va plus loin avec des scènes d’action dingues, mais l’histoire perd de son efficacité.
Alain Chabat revient au royaume d’Astérix et Obélix pour livrer un nouveau joyau : une mini-série reprenant l’humour de Mission Cléopâtre.
Alors que Square Enix a perdu l’âme de sa saga Final Fantasy, Sandfall en a développé un véritable nouveau qui cartonne à tous les niveaux.
Thunderbolts* est l’un des meilleurs films du MCU, en plus de conclure la Phase 5 avec brio. Vivement la suite !
Avec Thunderbolts*, Marvel Studios fait son Suicide Squad et réussit avec brio en formant une équipe attachante, menée par Florence Pugh.
Avec Sinners, Ryan Coogler signe sa Nuit en Enfer et livre un formidable film de vampires. Dommage que la première partie soit un peu longue.