Critique : Happy Gilmore 2
Une comédie made in Sandler, bien meilleure que les précédentes qu’il a livrées pour Netflix. Du pur Sandman digne de sa belle époque.
Une comédie made in Sandler, bien meilleure que les précédentes qu’il a livrées pour Netflix. Du pur Sandman digne de sa belle époque.
Une mini-série qui ressemble beaucoup (trop) à What If… ?, avec même un caméo en clin d’œil, pour le meilleur et surtout pour le pire.
Très bon film d’intro d’une équipe importante. Des premiers pas qui sont peut-être trop « classiques » mais faisant très bien le taf.
Bring Her Back est un véritable bijou horrifique. Un film qui reste gravé dans ma mémoire avec une Sally Hawkins phénoménale.
Le miracle. Je croyais ce genre de comédie définitivement perdu, mais Seth MacFarlane et son équipe ont réussi à invoquer l’esprit des ZAZ.
En exclusivité, une personnalité éminente a accepté de partager, avec discernement, son regard sur Les 4 Fantastiques : Premiers Pas.
Les 4 Fantastiques : Premiers Pas est un vent de fraîcheur qui prouve que le MCU peut encore se réinventer après 36 films.
Dragons réussit son passage en live-action avec une version qui m’a donné l’impression de regarder le Snyder Cut du film original.
Si j’avais adoré Death Stranding, je suis plus mitigé sur On the Beach, qui reprend les mêmes défauts… en pire, et le scénario recycle trop.
Une quatrième saison exceptionnelle pour The Bear, un véritable tsunami émotionnel porté par des personnages toujours aussi attachants.