The Flash : la deuxième bande-annonce

La nouvelle trinité de DC

Après Les Gardiens de la Galaxie Volume 3, la prochaine adaptation en live d’un comic sera The Flash. Ce dernier sort dans moins de deux mois, c’est donc l’occasion de faire péter une nouvelle bande-annonce où l’intrigue devient limpide.

La bande-annonce VF
La bande-annonce VOST

“J’ai complètement détruit l’univers.”

J’aime beaucoup la nouvelle trinité de DC entre passé (le Batman de Michael Keaton), présent (le Flash d’Ezra Miller) et futur (la Supergirl de Sasha Calle). Le petit coup des logos avant l’affichage du titre est très sympa. Pour le reste, cette bande-annonce permet de comprendre que Barry a (encore) merdé avec la ligne temporelle (mais que fait le TVA ?). Résultat, un nouveau présent où Superman n’est plus et Batman a pris 20 ans dans la gueule (Ben Affleck a été remplacé par Michael Keaton). Ce dernier reprend presque la réplique de John Spartan dans Demolition Man (1993).

Heureusement, les images inédites se font rares (je dis ça pour avoir le plus de surprise possible au cinéma), mais celles déjà vues sont toujours aussi diablement efficaces. Dans le style, on dirait du Snyder lumineux. En ce sens, la blague de la dernière scène est fun. Je sens que le Batman de Keaton va être superbement badass. On notera également le costume plus classique de l’autre Barry Allen.


The Flash est prévu pour le 14 juin 2023.

Réalisé par Andy Muschietti, d’après un scénario de Christina Hodson, avec Ezra Miller, Sasha Calle, Michael Keaton, Ron Livingston, Ben Affleck, Michael Shannon.

Les réalités s’affrontent lorsque Barry se sert de ses super-pouvoirs pour remonter le temps et modifier son passé. Mais ses efforts pour sauver sa famille ne sont pas sans conséquences sur l’avenir, et Barry se retrouve pris au piège d’une réalité où le général Zod est de retour, menaçant d’anéantir la planète, et où les super-héros ont disparu. À moins que Barry ne réussisse à tirer de sa retraite un Batman bien changé et à venir en aide à un Kryptonien incarcéré, qui n’est pas forcément celui qu’il recherche. Barry s’engage alors dans une terrible course contre la montre pour protéger le monde dans lequel il est et retrouver le futur qu’il connaît. Mais son sacrifice ultime suffira-t-il à sauver l’univers ?

Synopsis officiel
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires