Spider-Man 3 : les acteurs dévoilent le titre, mais ils sont tous différents

Qui a raison ?

La machine marketing autour du troisième film solo Spider-Man dans le MCU a démarré et elle commence déjà à jouer avec son sous-titre.

Cette histoire a commencé avec les trois acteurs principaux de la saga, Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon, ayant posté chacun un message accompagné de deux photos sur Instagram. Sur chaque message, chacun s’excite de dévoiler le titre officiel du troisième épisode de la saga du Spider-Man du MCU. Seulement, les titres ne sont pas les mêmes.

  • Phone Home : Téléphone Maison (hommage à E.T. ?)
  • Home-Wrecker : Briseur de Foyer
  • Home Slice : (ouh là, j’ai galéré pour trouver une traduction) Fée du Logis

Qui a raison ? Sans doute personne vu le niveau des sous-titres ne faisant pas très envie. Au moins, on peut s’en amuser (ça rappelle l’histoire du troisième Captain America avec le faux sous-titre Serpent Society) et découvrir les premières photos officielles.

Tom Holland tease une scène d’action unique dans le MCU

Histoire d’en rajouter une couche. Après avoir proclamé son amour à la série WandaVision et ses deux acteurs principaux, l’acteur a eu des mots forts.

Le film est incroyablement ambitieux et je suis ravi de dire que nous réussissons à le réaliser. Ça va très bien. Nous avons regardé une scène de combat que nous avions tournée, il y a quelques semaines, et je n’ai jamais vu une scène de combat comme celle-ci dans le MCU. Je suis vraiment ravi que le public voie cela.

Tom Holland à Den Of Geek

Et si Tom Holland avait été Finn ?

Pour l’anecdote, Tom Holland a passé un casting pour le rôle de Finn dans la nouvelle trilogie Star Wars.

Je me souviens de mon audition pour Star Wars, j’ai eu genre quatre ou cinq auditions, et je pense que j’auditionnais pour le rôle de John Boyega. Je me souviens avoir fait cette scène avec cette dame, qu’elle soit bénie, et elle n’était qu’un drone. Alors je faisais tout ça, comme : « Nous devons retourner au vaisseau ! ». Et elle disait : « Bleep, bloop bloop, bleep bloop. ». Je ne pouvais tout simplement pas arrêter de rire. J’ai trouvé ça tellement drôle. Et je me sentais vraiment mal, car elle essayait vraiment d’être convaincante comme androïde ou drone ou peu importe comment on les appelle. Ouais, je n’ai évidemment pas eu le rôle. Ce n’était pas mon meilleur moment.

Tom Holland à  Backstage

Spider-Man: Homecoming 3 (titre non officiel) est prévu pour le 15 décembre 2021.

Réalisé par Jon Watts, d’après un scénario de Chris McKenna et Erik Sommers, avec Tom Holland, Zendaya, Tony Revelori et Jacob Batalon.

Pin It on Pinterest