Critique du Baron : Tropico 5
Tropico 5 ajoute des éléments intéressants qui demandent à être peaufiner pour le prochain opus mais c’est toujours un plaisir.
Toutes les critiques des jeux vidéo sortis en 2014.
Tropico 5 ajoute des éléments intéressants qui demandent à être peaufiner pour le prochain opus mais c’est toujours un plaisir.
Far Cry 3 s’est révélé être une bonne surprise en offrant aux joueurs un monde ouvert magnifique et riche. Far Cry 4 sur le même chemin ?
En manque de jeu de rôle depuis la conclusion épique de la saga Mass Effect, je désespérais. Puis, Dragon Age : Inquisition est arrivé.
À force d’être répété, le credo des Assassins a fini par rentrer dans nos têtes. Du coup, est-ce que ça vaut le coup de reprendre un cours ?
Call of Duty hésitait, mais cette année, il franchit le pas. Oui, CoD a enfin décidé de s’offrir un nouveau moteur graphique. C’est parti !
Le survival horror est né avec Alone in the Dark, a été sublimé par Resident Evil et il est mort… avant de renaître avec The Evil Within.
Alien chez SEGA, ça n’a pas été plus fort que toi vu la grosse daube Aliens: Colonial Marines. Espérons autre chose pour Alien: Isolation.
Je partais en week-end, il me fallait donc un petit jeu pour faire passer le trajet. En farfouillant, j’ai découvert Spider-Man Unlimited.
Un open world prenant place dans la Terre du Milieu, offre alléchante, encore plus quand il s’agit d’un spin off officieux de la saga Arkham.
Ce nouveau FIFA n’innove finalement pas vraiment par rapport à son prédécesseur, mais il corrige beaucoup de choses.