Il est l’heure de danser avec le Diable.
À la veille de la sortie de la mini-série Wonder Man, et un an après sa première saison, nous avons enfin droit à la deuxième saison de Daredevil : Born Again. Le marketing commence avec une première bande-annonce diablement (jeu de mots, check) excitante. Il est temps de danser avec le Diable en belle compagnie.
🎵 Love is for fools. 🎵
Tellement de plans forts dans cette bande-annonce ! Attends, je me la refais. Tout est mélangé dans ma tête.
Sur une chanson de Donald Glover, Lithonia (2024), on remarquera d’abord qu’elle présente surtout les protagonistes de cette nouvelle saison, entre nouveaux venus (Matthew Lillard) et retours (notamment la Jessica Jones de Krysten Ritter). Le tout est entrecoupé de scènes d’action plutôt excitantes (bien que le montage soit trop « cut » pour vraiment se prononcer).
Toutefois le passage le plus fou reste le combat de boxe impliquant le Caïd : ce plan où il explose le visage de son opposant, laissant échapper une belle gerbe de sang… quel kif ! Pour finir, un logo rouge qui vire au noir, collant à merveille avec le nouveau costume. Ne manquez pas la superbe affiche au passage.

La saison 2 de Daredevil : Born Again est prévue pour le 25 mars 2026 sur Disney+.
Créée par Dario Scardapane et Matt Corman & Chris Ord avec Charlie Cox, Vincent D’Onofrio, Krysten Ritter, Margarita Levieva, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Zabryna Guevara, Nikki M. James, Genneya Walton, Arty Froushan, Clark Johnson, Michael Gandolfini, Ayelet Zurer, Wilson Bethel, Jeremy Earl.