Critique : Paddington
Si je suis tombé sous le charme de ce projet d’adaptation de Paddington, c’est qu’il présente de solides arguments.
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Si je suis tombé sous le charme de ce projet d’adaptation de Paddington, c’est qu’il présente de solides arguments.
Tout s’achève ! Avec Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées, Peter Jackson boucle une saga qu’il tient tel Atlas depuis 1995.
Longtemps cantonné au rôle de scénariste, Dan Gilroy, accompagné de Jake Gyllenhaal, franchit le pas en livrant un mémorable Night Call.
La nouvelle réalisation de Michaël R. Roskam promet de belles choses. Un joli casting et un scénario signé Dennis Lehane (Shutter Island).
Depuis une bande-annonce, John Wick me faisait de l’œil. Pourtant au départ, rien ne m’intéressait vraiment dans ce projet.
Avec David Ayer, on est sûr d’avoir un film d’hommes avec des gunfights au réalisme cru. La Seconde Guerre Mondiale était faite pour lui.
Je vais rarement voir des films français au ciné, mais comme j’adore le duo Toledano/Nakache, je ne pouvais pas laisser passer Samba.
Fincher est de retour avec Ben Affleck et Rosamund Pike pour une adaptation d’un roman où l’auteure pensait à lui quand elle l’a écrit.
Avec Equalizer, Sony démarre une franchise autour de Denzel. Mais avant de parler franchise, il faudrait déjà un premier épisode réussi.
Ce film ne me disait rien jusqu’au jour où j’ai découvert le nom du réalisateur : Tate Taylor (La Couleur des sentiments).