Critique : Panayotis Pascot : Presque
J’ai lancé le one-man-show de Payanotis sans trop y croire et j’ai été cueilli par surprise via un spectacle d’une très grande qualité.
Chez Le blog de Marvelll, on adore regarder des films, mais aussi les critiquer et toujours subjectivement sinon ce n’est pas du jeu. Vous pouvez retrouver toutes les critiques du site dans cette catégorie, qu’elles soient pourries ou excellentes.
J’ai lancé le one-man-show de Payanotis sans trop y croire et j’ai été cueilli par surprise via un spectacle d’une très grande qualité.
Ne vous fiez pas à son titre français, il ne s’agit pas un making-of classique, mais un OVNI collant parfaitement à Werewolf by Night.
Zach Cregger signe son Get Out. Un film d’horreur semblant banal au premier abord, mais se révélant être un petit bijou.
Day Shift pue l’ambiance 90, avec des blagues lourdingues, une ambiance volontairement macho et des second rôles ultra caricaturaux.
Voilà ce qu’aurait dû être Morbius. Werewolf by Night est une excellente porte d’entrée dans le MCU horrifique.
On prend son mulet, son slip et son continuum espace-temps. Cette semaine, c’est Timecop. Avec Jean-Claude Van Vaerenbergh.
Et c’est bien Prey Coolson ? Si vous n’avez pas envie de lire la chronique, j’ai kiffé de ouf, sinon, j’en dis plus dedans.
Avec Le Samaritain, Sylvester Stallone reprend le même rôle qu’il joue depuis des années. Mais en mode super-héros !
Un petit bijou survitaminé reposant sur un scénario malin et des scènes d’action lorgnant de très près le style de Jackie Chan.
Avec The Gray Man, le quatuor derrière Captain America : Le Soldat de l’Hiver et Civil War et Avengers : Infinity War et Endgame se reforme.