Nick la critique : Passengers
Quand Peter Quill rencontre Mystique dans un vaisseau de Headstone : Avalon, il se passe des choses bien étranges comme… l’ennui.
Toutes les critiques des films sortis durant l’année 2016.
Quand Peter Quill rencontre Mystique dans un vaisseau de Headstone : Avalon, il se passe des choses bien étranges comme… l’ennui.
Ubisoft sort un film tiré d’un de ses jeux à succès et n’échappe pas à la malédiction de l’adaptation tirée de jeux vidéos. Dommage !
Parce que Noël n’est rien sans les comédies de Noël. Je vais donc au cinéma pour me mettre dans l’esprit. Pardon, c’est pas le sujet ?
Après plusieurs ratages, la Fox persiste et signe l’adaptation du jeu vidéo Assassin’s Creed avec le trio Kurzel/Fassbender/Cotillard.
Après avoir pris une mandale avec Le Réveil de la Force, j’étais impatient de retourner dans cette galaxie lointaine, très lointaine.
Rien qu’avec l’annonce de Denis Villeneuve à la barre, on sait qu’on peut aller voir un film les yeux fermés. Premier contact n’y échappe pas.
Jean-Claude Barny revient derrière la caméra pour nous dépeindre sa vison de l’histoire de la France des années 70.
Alliés est excitant. Il faut dire que voir le duo Brad Pitt/Marion Cotillard sous la houlette de Robert Zemeckis a de quoi passionner.
Sausage Party. C’est l’histoire d’un délire à la Toy Story avec de la bouffe et surtout du gore et du cul. Un truc impensable.
Avec cinq Les Animaux Fantastiques annoncés, il y a une certaine pression autour de ce spin-off d’Harry Potter. Alors réussite ou ratage ?