Captain Marvel : la deuxième bande-annonce VF et VOST !!!

Notre monde aura besoin d’elle

À trois mois de sa sortie, Captain Marvel dégaine sa nouvelle bande-annonce après une première assez cryptique. Sortez vos lunettes de soleil afin de préserver vos mirettes pour Avengers 4 car deux bandes-annonces de Marvel Studios en une semaine, je ne suis pas sûr qu’elles puissent y survivre sans.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« On répond par oui ou par non. »

Au final, et c’est tant mieux quelque part, cette deuxième bande-annonce n’apporte finalement pas grand-chose de plus par rapport au premier si ce n’est LA scène. Pas très compliqué de deviner de quoi je parle. Il s’agit évidemment du passage cosmique où Carol Danvers détruit des vaisseaux en balançant des boules d’énergie. Ça envoie du pâté niveau puissance. Le duel contre Thanos s’annonce épique.

Mais avant de s’attaquer au Titan Fou, Carol Danvers est sur la trace de son passé. On peut remarquer la présence de sang pas vraiment rouge qui coule de son nez suite à son accident. Preuve que pour la version cinéma, Carol a des origines Kree. En passant, j’ai adoré son look punk avec le casque. Ça fait vraiment cool. Je ne pensais pas qu’ils allaient le faire. Son duo avec Young Nick Fury (c’est fou comme on ne fait même plus gaffe au rajeunissement) promet de beaux échanges et une complicité excitante.

« Nobles guerriers héroïques. »

Ce qui ressort principalement dans cette bande-annonce comme sur la première, c’est l’accent mis sur l’émotion plutôt que sur l’action. La séquence du Carol qui se relève à travers les âges est vraiment cool, surtout quand ça débouche sur du Super Saiyan 😂. J’ai beaucoup aimé le gros plan sur un Skrull. On découvre un look bien plus proche des comics que précédemment (le fameux menton, quoi).

En tout cas, ravi de voir que Marvel Studios en a gardé beaucoup sous le coude. Maintenant place au plat de résistance.


Captain Marvel est prévu en France pour le 6 mars 2019.

Réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck, d’après un scénario de Meg LeFauve, Nicole Perlman, Geneva Robertson-Dworet, Liz Flahive & Carly Mensch et Anna Boden & Ryan Fleck, avec Brie Larson, Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Djimon Hounsou, Lee Pace, Lashana Lynch, Gemma Chan, Algenis Perez Soto, Rune Temte, McKenna Grace, Clark Gregg et Jude Law.

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Affiche française du film Captain Marvel avec Brie Larson.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2967 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.