Avis express : Agents of SHIELD – S4.E2 « Meet the New Boss »

Nick donne son avis sur l’épisode 2 de la saison 4 de la série Agents of SHIELD

Sans vouloir spoiler l’épisode de cette série, je dois reconnaître un point fort de la part du studio, c’est l’envie de prendre un nouveau tournant à cet univers riche de Marvel Comics.

« T’as signé trou du c »

Gabriel Luna est bien dans son personnage et je dis cela de manière objective même s’il peine à exister davantage (ça coûte cher d’avoir le crâne en feu sur un plateau, je plains l’acteur qui doit avoir un extincteur à proximité à chaque séquence où il se répète à voix basse plusieurs fois « coupez, coupez, coupez » et le Diable surgit entre deux scènes et lui balance: « T’as signé trou du c »). Daisy est devenue sombre et on ressent en elle cette envie de justice qui n’est pas en harmonie avec ce que véhicule le SHIELD.

Agents of SHIELD sur la voie de Netflix ?

Agent Of SHIELD s’assombris tout comme l’équipe le fait, des personnages en pâtissent et cela rehausse le ton d’une série que l’on était persuadé que les éléments étaient figé pour nos héros. Le nouveau directeur fait parler de lui et assoit bien son charisme mais on sent que Nick Fury mène le bal même en son absence. Nick Fury dépeint par Samuel Jackson est à son effigie dans le comics et comme tous les fans aurait découvert cela à la sortie des récents numéros. Ce qui a conduit notre Mister Motherfucker à négocier des prolongations de contrats avec Marvel Studios.

Si vous êtes très attentifs au grain des images de la série, vous constaterez qu’il se rapproche des grains utilisés par Netflix.


La saison 4 d’Agents of SHIELD est prévue aux Etats-Unis sur ABC pour le 20 septembre 2016 avec avec Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie).

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires