Dragon Ball Z – The Fall of Men : des nouvelles du projet

Poster de Dragon Ball Z - The Fall of Men par Yohan Faure et Vianney Griffon

Il y a deux ans, j’entendais parler de ce projet complètement fou de Yohan Faure et Vianney Griffon. Le projet consistait à faire un Dragon Ball de manière réaliste (oubliez, la daube hollywoodienne).

Il y a un an, une bande-annonce très prometteuse était diffusée. Le cahier de charges semblait être respecté, mais le projet était toujours en développement. Cette année, on a des photos et surtout des nouvelles à propos de l’avancement.

Sur les photos, j’aime beaucoup retrouver les éléments de la mythologie de Dragon Ball comme le Senzu à la sauce réaliste. Quant au projet, Yohan Faure et Vianney Griffon travaillent maintenant depuis presque deux ans sur la postproduction, notamment sur les FX. La fin de la dernière ligne droite est très proche. Dragon Ball Z – The Fall of Men sera plus long que prévu, comptez sur un peu plus de 25 minutes au total, et intégrera une séquence de combat « assez épique » selon les mots de l’équipe. C’est justement ce combat qui demande autant de temps. La diffusion du projet passera par des avant-premières dans des salles de cinéma puis dans des conventions et sera enfin disponible pour tous sur le web. En attendant, vous pouvez remater la bande-annonce.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2662 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.