Cloak and Dagger : la série Marvel TV a trouvé ses stars !!!

La Cape et L’Épée franchissent la barre du live

Le 7 avril 2016, on apprenait que la chaine orientée famille d’ABC, Freeform, avait commandé à Marvel Television la série Cloak and Dagger (La Cape et l’Épée, en français). Aujourd’hui, le site officiel de Marvel dévoile l’identité des deux acteurs qui incarneront les stars de la série.

La star de Disney Channel et Hollywood Records (pour ce coup-là, je me fie au communiqué de presse), Olivia Holt sera Tandy Bowen, aka Dagger (L’Épée), et Aubrey Joseph (The Night Of, Night Run) incarnera Tyrone Johnson, aka Cloak (La Cape).

Je vous rassure, le jeune Aubrey Joseph a grandi depuis. Je n’ai juste pas trouvé de photo de lui récente. Par contre, Olivia Holt, elle est sacrément mignonne quand même.

Description des personnages

Par ailleurs, le communiqué permet d’apprendre un peu plus sur les personnages.

Autrefois une petite fille privilégiée, Tandy Bowen a vu sa famille être détruite par une tempête désastreuse qui a déraciné sa vie. Maintenant, alors qu’elle arrive à la fin de son adolescence, une rencontre inattendue avec un garçon nommé Tyrone change sa vie pour toujours.

Le jeune Tyrone Johnson ne voulait rien de plus que prouver qu’il était sans peur. Mais quand tout ce à quoi il tenait lui fut enlevé, la vie apprit à Tyrone à avoir peur. Maintenant plus âgé et plus robuste, Tyrone s’est refermé. Mais quand il rencontre une fille nommée Tandy, sa vie change à jamais.

Une amourette, quoi. Par ailleurs, Joe Pokaski sera le showrunner de cette série. Il a travaillé sur les shows Heroes, Les experts, Daredevil et Underground. Bref, voilà ce qui permettra de se rassurer un peu, mais bon, je ne vais pas me leurrer. Je ne fais clairement pas partie de la cible de ce show et je vais finir par m’agacer comme avec Arrow et Flash.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • François x

    « voilà ce qui permettra de se rassurer un peu »
    ///// oui c’est ben vrai ça, ça rassure un peu
    « mais bon, je ne vais pas me leurrer. Je ne fais clairement pas partie de la cible de ce show et je vais finir par m’agacer comme avec Arrow et Flash. »
    //////// c’est marrant, je me suis fait la même réflexion

  • François x

    « voilà ce qui permettra de se rassurer un peu »
    ///// oui c’est ben vrai ça, ça rassure un peu …

    « mais bon, je ne vais pas me leurrer. Je ne fais clairement pas partie de la cible de ce show et je vais finir par m’agacer comme avec Arrow et Flash. »
    //////// c’est marrant, je me suis fait la même réflexion

    • Tiens, ça faisait longtemps, toi.

      • François x

        Et le temps t’a semblé une éternité … J’étais comme les wc, occupé