Critique : Squid Game – Saison 3
Une troisième saison avec des jeux efficaces et une maîtrise du rythme et de la tension donnant envie d’enchaîner tous les épisodes.
Service de vidéo à la demande créé en 1997 par Reed Hastings et Marc Randolph.
Une troisième saison avec des jeux efficaces et une maîtrise du rythme et de la tension donnant envie d’enchaîner tous les épisodes.
Une saison moins marquante que la précédente, en raison de nombreux épisodes peu convaincants, voire invraisemblables.
Le moins bon des trois, sans être mauvais. Certes, il va plus loin avec des scènes d’action dingues, mais l’histoire perd de son efficacité.
Alain Chabat revient au royaume d’Astérix et Obélix pour livrer un nouveau joyau : une mini-série reprenant l’humour de Mission Cléopâtre.
Ravage ne semble pas savoir où se situer entre le film hard boiled et la parodie façon Jack Slater dans Last Action Hero.
Derrière ces deux lettres se cache la série de Mohammed Amer, un humoriste qui s’est basé sur sa propre vie pour créer Mo.
Sur un scénario bourré de clichés, Banger repose sur le talent de ses acteurs pour s’en sortir grâce à de jolies nuances.
300 millions de dollars. Les réalisateurs d’Infinity War et Endgame. The Electric State avait tout pour être le blockbuster roi.
À part quelques blagues et un combat final réussi, difficile de se laisser marquer par cette longue aventure dans un royaume désertique.
La nouvelle série de Michael Schur (Parks and Recreation, The Good Place et Brooklyn Nine-Nine) est du même acabit que ses prédécesseurs.