Critique : Mr. Scorsese
Si on veut vraiment comprendre le bonhomme et sa carrière titanesque, c’est clairement LE documentaire à voir.
Le genre « documentaire » explore le réel avec objectivité, informant et sensibilisant à travers des faits, des témoignages et des investigations.
Si on veut vraiment comprendre le bonhomme et sa carrière titanesque, c’est clairement LE documentaire à voir.
John Candy : I Like Me est un documentaire tendre et drôle. Il réussit à capter tout ce qui faisait de Candy un acteur à part.
Elle entend pas la moto est bien plus qu’un documentaire sur la surdité : c’est un portrait de famille, fragile et puissant à la fois.
Non seulement Charlie Sheen est un narrateur génial, mais en plus, il ose se confronter frontalement à ses démons.
Encore une saison géniale dans le club de Wrexham avec cette incroyable troisième montée consécutive. Bref, le kif demeure.
Encore une fois, malgré trois saisons, Clarkson à la ferme a continué à me ravir grâce à la nouvelle lubie de Jeremy Clarkson.
Si vous aimez John Wick et les cascades, Il était une fois John Wick est le documentaire/making-of à absolument ne pas manquer.
Si tout le monde ne connaît pas John Williams, tout le monde a entendu sa musique. Ce documentaire permet de rendre hommage à sa carrière.
Un documentaire (trop) classique, même si sublimé par une magnifique cinématique, mais touchant (difficile de ne pas lâcher quelques larmes).
Si le reste du monde a droit à Deadpool & Wolverine, les français devront se contenter du making-of et c’est déjà bien.