Critique : Elle entend pas la moto
Elle entend pas la moto est bien plus qu’un documentaire sur la surdité : c’est un portrait de famille, fragile et puissant à la fois.
Le genre « documentaire » explore le réel avec objectivité, informant et sensibilisant à travers des faits, des témoignages et des investigations.
Elle entend pas la moto est bien plus qu’un documentaire sur la surdité : c’est un portrait de famille, fragile et puissant à la fois.
Non seulement Charlie Sheen est un narrateur génial, mais en plus, il ose se confronter frontalement à ses démons.
Encore une saison géniale dans le club de Wrexham avec cette incroyable troisième montée consécutive. Bref, le kif demeure.
Encore une fois, malgré trois saisons, Clarkson à la ferme a continué à me ravir grâce à la nouvelle lubie de Jeremy Clarkson.
Si vous aimez John Wick et les cascades, Il était une fois John Wick est le documentaire/making-of à absolument ne pas manquer.
Si tout le monde ne connaît pas John Williams, tout le monde a entendu sa musique. Ce documentaire permet de rendre hommage à sa carrière.
Un documentaire (trop) classique, même si sublimé par une magnifique cinématique, mais touchant (difficile de ne pas lâcher quelques larmes).
Si le reste du monde a droit à Deadpool & Wolverine, les français devront se contenter du making-of et c’est déjà bien.
La série documentaire ne dresse pas seulement le portrait de Vince McMahon, elle raconte aussi l’histoire de sa création. Passionnant.
Pour tous les fans de la série Les Soprano, le documentaire Wise Guy : David Chase and the Sopranos est un indispensable.