Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 : le destin du Maître de l’Évolution dévoilé

Attention, cet article contient des spoilers sur le film Les Gardiens de la Galaxie Volume 3 !

Alors que j’avais imaginé que le Maître de l’Évolution soit mort dans l’explosion de son vaisseau, il semblerait que ce ne soit pas le cas. Cette révélation nous vient de Miguel Ángel Acevedo Montserrat (un nom pareil ne s’invente pas), un VFX artist ayant travaillé sur le film, dans une interview pour la chaîne YouTube, Strip Marvel.

Le VFX artist a bossé sur la scène où les animaux sont évacués du vaisseau du Maître de l’Évolution et indiqué qu’on peut y voir Drax en train de porter le Maître de l’Évolution (comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous). Ce dernier est donc bel et bien sauvé par les Gardiens (même s’il ne le méritait pas).

James Gunn l’a confirmé sur Twitter :

C’est l’aboutissement du voyage de Rocket. Son changement vient du fait qu’il ne le tue pas – il passe du statut de Gardien le moins empathique au Gardien le plus empathique. Ce serait idiot et creux qu’il refuse de le tuer pour ensuite le laisser sur un vaisseau qui explose. Et, oui, il y a une scène supprimée. Elle est vraiment géniale en fait, mais elle gâche le rythme de la fin. Mais vous la verrez éventuellement dans les bonus.

James Gunn

Évidemment, on lui a ensuite demandé ce qui arrive au Maître de l’Évolution. James Gunn a répondu par un simple : « Emprisonné sur Knowhere ».

Mise à jour du 7 juillet : ajout d’une scène coupée montrant le destin du Maître de l’Évolution.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires