
Ryan « Deadpool » Reynolds a partagé cette photo sur son compte Instagram… mais sans aucune légende.

—————–
Ewan McGregor a confirmé, ce week-end au FanExpo de Boston, qu’il reprendrait le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans la saison 2 d’Ahsoka, dont le tournage devrait commencer bientôt.
Lors d’une séance de questions-réponses à la convention, McGregor parlait de la série et du rôle de son épouse, Mary Elizabeth Winstead, qui incarne Hera Syndulla. Au cours de cette discussion, il a déclaré : « Je commence bientôt le tournage de [la saison 2 d’Ahsoka]. »
Il a ensuite semblé réaliser qu’il venait peut-être de révéler une information qui n’était pas publique et a ajouté : « Est-ce que j’étais censé dire ça ? C’était quelque chose que vous saviez ? »

À l’international, Les 4 Fantastiques : Premiers pas récolte 17,5 millions de dollars (total : 203,8 millions), pour un cumul mondial de 434,2 millions de dollars. Superman ajoute 5,8 millions de dollars (total : 247,6 millions), portant son total mondial à 578,8 millions de dollars.
« Je commence à être un peu vieux pour enfiler un costume de super-héros. [Rires] J’étais enthousiaste, parce que ça fait plaisir de faire partie de quelque chose d’aussi gigantesque. Et puis ça fait 20 ans que j’entends des gens me demander : « Alors, tu reviens ? Tu reviens quand ? Tu vas revenir ? » Je suis censé être mort. Enfin… peut-être pas. Si on avait attendu encore quelques années, j’aurais eu du mal à rentrer dans le costume ! Donc ça a été un vrai plaisir, vraiment. C’est un joli retour à la maison, vers un rôle qui m’a vraiment mis sur la carte. C’était le premier gros projet “événement” auquel j’ai participé, et un personnage très aimé, une véritable icône des comics. Alors, y retourner, c’était vraiment quelque chose de spécial. »
Et qu’on lui donne le costume iconique !
« J’ai eu quelques déjeuners vraiment agréables avec Robert Downey Jr., ce que je n’aurais jamais pensé dire un jour… Il est clairement inspirant dans la manière dont il se comporte sur le plateau, l’attention qu’il porte à tout le monde. »Le GOAT du MCU.
« Je pense que ça se situe quelque part autour d’Aliens, autour de l’histoire racontée par James Cameron. Je n’ai pas eu besoin d’être super précis là-dessus, mais les événements du premier film sont mentionnés à un moment dans la série. Donc, je dirais que ça se passe à peu près au moment du deuxième film, soit juste avant, soit juste après. »
L’histoire de Star Wars : Starfighter se déroule cinq ans après les événements de Star Wars : Épisode IX – L’Ascension de Skywalker, qui reste à ce jour le dernier film de la chronologie officielle.
Pour rappel, le casting officiel :• Tom Holland• Mark Ruffalo• Jon Bernthal• Zendaya• Jacob Batalon• Sadie Sink• Liza Colón-Zayas• Michael Mando
Une réplique culte… jamais été prononcée dans le film.
• Tout ce qui est montré dans les « Précédemment dans » de Peacemaker S2 est canon.
• Tout ce dont ils parlent comme ayant eu lieu dans l’ancien univers DC devient canon.
La solution la plus facile pour lui 😁
« On verra, peut-être un jour, ou dans [un] film, on le reverra. »
Faut dire que ça commence à faire long là. Depuis mai 2022.
« L’idée au cœur des X-Men, c’est la complexité. C’est une opportunité incroyable avec des personnages fascinants et énormément de conflits internes. Ces personnages luttent avec leur identité et leur place dans le monde — c’est, par nature, un matériau riche et complexe. »
Mais il ne peut pas en dire plus… parce que « le point rouge du sniper est quelque part dans le coin ».
• Adaptation de la saga nordique (Kratos & Atreus)
• Le ton collera à celui des jeux
• Cory Barlog est impliqué dans le projet
• 2 saisons déjà commandées
• La première comptera 10 épisodes
• Les scripts sont encore en cours d’écriture
• Tournage prévu pas avant 2026
Préparez vos haches ⚔️
Son personnage est ajouté à une fin prolongée de Predator : Killer of Killers, qui sera bientôt ajoutée.
Il discute actuellement avec le réalisateur Dan Trachtenberg de la suite à donner.
Bordel, Dutch is back !
Quand on lui demande ce qu’il pense de la présence de Namor dans Avengers: Doomsday :
« Hmm… pas de commentaire. »🤣
De son vrai nom Terry Gene Bollea, il était né le 11 août 1953 à Augusta, en Géorgie.
Je l’avais découvert dans mon enfance, devant Les Superstars du Catch, à une époque où tout était démesuré. Il faisait vibrer des stades entiers.
Je l’ai aussi vu dans Rocky III, face à Stallone qui faisait nain à ses côtés.
C’était plus qu’un catcheur. C’était une icône mondiale, une légende du ring et une figure de mon enfance qui s’en est allée.
🙏 Merci pour les souvenirs, Hulkster.
« Je lui ai envoyé une publication sur les réseaux sociaux qui disait qu’il avait livré la meilleure performance de méchant dans un film de super-héros de tous les temps, et je lui ai dit : “Tiens ma bière” », plaisante Ineson. « Il a rigolé et répondu : “C’est pas très juste. Toi, t’es une entité cosmique ; moi, je suis juste un gars.” »
Du chambrage comme on aime, bien senti.
Et ce n’est pas tout : il bosse aussi sur Le Robot Sauvage 2.
Perso, je trouve ça super : il n’avait écrit ni le remake, ni Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème ! (2005)… alors lui confier le scénario, c’est peut-être l’occasion d’orienter la saga vers de bonnes choses.
Ma séance est prévue demain… et j’ai hâte de voir si c’est vraiment fantastique.
Un studio qu’elle connaît bien car elle a également écrit le prochain film Supergirl ainsi que le film en prises de vues réelles Teen Titans.
Quand on lui a demandé si le plan était « d’utiliser davantage » Mephisto dans le MCU à l’avenir, Feige a simplement répondu : « Oui. »
Il a également ajouté des précisions sur les histoires des scénarios non terminés alors que le tournage avait débuté. Il affirme que Marvel n’a jamais lancé un film sans un scénario complet, mais il ajoute aussi qu’il n’a jamais été pleinement satisfait d’un scénario que la société a eu entre les mains. « Je n’ai jamais été satisfait d’un film que nous avons sorti », a-t-il même ajouté par-dessus le marché.Ce qu’il aime faire, lui et le studio, c’est « améliorer constamment, à chaque étape ».
« Il y a des améliorations qui se font chaque jour sur le tournage d’Avengers: Doomsday, et c’est incroyable à observer, parce que ces réalisateurs, ces acteurs — qu’ils incarnent ces personnages pour la première, la deuxième, ou même la dixième ou douzième fois — sont les meilleurs du monde dans ce qu’ils font, et connaissent ces personnages par cœur. Donc, s’ils ont une idée, on a envie de l’écouter, de s’y adapter, et de l’améliorer. Je ne voudrais surtout pas changer ça. »
« Je pense qu’il y a une promesse à la fin de No Way Home : aussi triste soit-il que Peter soit oublié par tous ceux de sa vie, on voit pour la première fois, dans les histoires de Spider-Man avec Tom Holland, ce que c’est qu’un vrai Spider-Man. Un gars seul, dévoué à sauver sa ville et à affronter — faute de meilleurs mots — le crime de rue, plutôt que des menaces à l’échelle mondiale. »
Et selon Feige, ce nouveau cap permet enfin de faire entrer certains persos longtemps attendus par les fans :
« Quand tu fais ça, tu te demandes : ok, quels sont les autres personnages “de rue” avec qui il n’a jamais interagi ? Et bien sûr, j’adore que le Punisher ait commencé dans un comic Spider-Man. Cette couverture iconique… Je ne veux pas trop en dire, mais Destin — bon allez, si, je vais trop en dire — Destin fait un boulot incroyable en ce moment sur ce film, dont le tournage commence très bientôt. Et il a huit ou neuf couvertures de comics accrochées sur le mur de son département artistique, qu’il est en train de recréer pour le film. C’est super cool. »
Le recast des piliers comme Iron Man ou Captain America ? Oui… et non. Kevin Feige voit encore Chris Hemsworth comme un Thor au sommet, et adore faire revenir d’anciens acteurs Marvel comme Tim Blake Nelson (Captain America : Brave New World).
Mais à terme, le renouvellement est inévitable.
Et Feige l’annonce clairement :
« Les X-Men, c’est là que ça va arriver. »
Et après Secret Wars, gros bouleversement à prévoir : « réinitialiser les lignes temporelles singulières » et rebooter le MCU.
« On a beaucoup, beaucoup de chance de l’avoir, et on est très excités de l’avoir. Donc on commence. Tout commence maintenant. Le script est en cours. »
Le choix s’est fait en partie grâce à l’accueil positif de Thunderbolts*, mais pas seulement :
« Jake est un type incroyablement intelligent, et un cinéaste incroyablement talentueux. On a eu une super expérience avec lui sur Thunderbolts*. Et si vous avez vu le film, ce qu’il a fait avec les interactions entre les personnages… »
Feige ajoute :
« Il a aussi le doigt sur, disons, une démographie plus jeune. Il est plus jeune que moi, c’est sûr, mais il est en phase avec ce public d’une manière qui était importante pour Thunderbolts*, et encore plus importante pour X-Men. Parce que X-Men, comme dans les comics, sera un film très axé sur la jeunesse, avec un casting jeune. »
« On avait quatre versions du scénario, dont deux dans le passé (l’une dans les années 30), mais on a choisi le présent et c’est là-dessus qu’on se concentre. »
Sur la mise en pause après le départ des deux réalisateurs, Yann Demange et Bassam Tariq, il précise :
« On ne voulait pas juste lui coller une tenue en cuir et le faire tuer des vampires. »
« On peut partir d’un bon script et l’améliorer pendant la production, mais pour Blade, on n’était pas confiants. On ne voulait pas faire ça à Mahershala. Ni à nous. »
Quant à Ryan Coogler, après le succès de Sinners, Kevin Feige précise qu’il reste engagé sur Black Panther 3.
Et avec l’acquisition de la Fox, Marvel a enfin le bon super-vilain sous la main : « Il n’y avait qu’un seul personnage qui pouvait l’être, car il l’a été dans les comics pendant des décennies, et c’est Dr. Doom. »
« On avait commencé à parler de Dr. Doom avant même de pivoter officiellement depuis Kang. En fait, j’en parlais déjà avec Robert [Downey Jr.] avant la sortie d’Ant-Man 3. »
Le puzzle commence à s’assembler…
Et le synopsis est énorme : « Le propriétaire de boutique de comics, Stuart Bloom, est chargé de rétablir la réalité après avoir brisé un appareil conçu par Sheldon et Leonard, provoquant par accident une apocalypse multivers. Dans cette quête, Stuart est aidé par sa petite amie Denise, son ami géologue Bert, et Barry Kripke, physicien quantique et éternel casse-pieds. Au fil de leur périple, ils croisent des versions alternatives des personnages bien connus de The Big Bang Theory. Comme le titre l’indique, les choses ne se passent pas très bien… »
On notera qu’il a explosé le score du dessin animé de 2002, qui avait récolté 274 749 220 $.
Bref, Taika Waititi (Thor : Ragnarok, Jojo Rabbit) est attaché à la réalisation d’un nouveau film centré sur Dredd. Le scénario sera signé par Drew Pearce (The Fall Guy, Mission: Impossible – Rogue Nation).
Selon les sources de THR, Pearce et Waititi sont amis de longue date, fans des BD depuis leur enfance, et cherchaient depuis des années un projet à faire ensemble.
Quoi qu’il en soit, ce cocktail risque d’être explosif ! Et la loi risque d’aimer ça !
Le réalisateur Matt Shakman a confirmé que ses scènes ont été coupées, bien qu’elles figuraient dans les premières versions du film, dont le teaser où on l’aperçoit brièvement. Il explique que Malkovich était “brillant” dans le rôle, mais que l’équipe a dû faire des choix pour recentrer le récit.
Avec un casting XXL (Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn, Ebon Moss-Bachrach, Julia Garner, Ralph Ineson…), un monde rétro-futuriste à installer, et l’arrivée d’un bébé pour Reed et Sue, certaines intrigues secondaires ont été sacrifiées.
“C’était déchirant de ne pas pouvoir le garder. John est l’un de mes plus grands héros artistiques”, confie Shakman, qui avait déjà dirigé Malkovich dans Cut Bank (2014).
D’habitude, ce sont les stars d’un film qui touchent le plus. Mais là, c’est James Gunn qui explose les compteurs : 15 millions de dollars, soit 20 fois plus que David Corenswet (Superman) et Rachel Brosnahan (Lois), chacun à 750 000 $. Même Nicholas Hoult (Lex Luthor) touche « seulement » 2 millions.
Et en bonus, Gunn touche aussi un salaire à 7 chiffres en tant que big boss du studio. Le transfert de Marvel à DC a été sacrément lucratif.
Pour rappel, le film est réalisé par Wes Ball (La Planète des singes : Le Nouveau Royaume) et produit par Nintendo avec Sony Pictures.
– Thunderbolts* (2025) : 2h06
– Captain America: Brave New World (2025) : 1h58
– Deadpool & Wolverine (2024) : 2h08
– The Marvels (2023) : 1h45
– Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (2023) : 2h30
– Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (2023) : 2h04
🗣️ Moss-Bachrach : « Épique. Tragique. Intergalactique. Étoilé. »
🗣️ Quinn : « Épique. Dément. Robert Downey Jr. »
Quatre mots suffisent clairement pour faire monter l’excitation.
Même s’il a le look de l’emploi, ça va être dur de passer après Robbie Coltrane.
À la réal, Mark Mylod — qu’on connaît pour son taf sur Succession, Game of Thrones ou encore le film The Menu.
Le gamin a totalement le look du môme à la cicatrice.
« 8 ans… quelle aventure incroyable, qui a changé ma vie. »
« Merci à tous ceux qui regardent… On vous est infiniment reconnaissants pour votre soutien, et on a hâte que vous découvriez la dernière saison… c’est carrément biblique, bordel ! »
Les salaires en question :
🦸 David Corenswet : 750 000 $
🎙️ Rachel Brosnahan : 750 000 $
🧠 Nicholas Hoult : 2 millions $
Tous les trois auront des bonus si le film cartonne au box-office.
C’est avec le cœur lourd que j’ai découvert la nouvelle.
J’appréciais énormément le « Chinois marrant » qui avait beaucoup d’authenticité en plus d’être furieusement drôle.
Il devait s’envoler pour Montréal, mais une chute tragique de plusieurs étages, en tentant simplement de récupérer son téléphone tombé, en a décidé autrement.
Mes pensées vont à sa famille, à ses proches, et à toutes celles et ceux qu’il a fait rire, réfléchir, aimer.
Merci Bun. Tu vas nous manquer.
📸 Pour marquer le coup, Villeneuve a partagé une première photo. Hâte de retourner sur Arrakis !
Avec 318,3 millions de dollars récoltés dans le monde, ce nouvel opus signe le 2e meilleur démarrage mondial de la saga, juste derrière le premier Jurassic World et ses 525,5 M$, et le 2e meilleur démarrage de l’année derrière Lilo & Stitch et ses 342 M$.
Pas mal pour un budget de 180 millions (hors marketing) 👀
Lors d’une interview avec ScreenCrush, le producteur Sev Ohanian a partagé un petit « easter egg Marvel » :
« [La costumière] Ruth Carter travaillait sur le film Blade qui n’a finalement pas été tourné. À un moment, ce film devait traiter — et elle en a déjà parlé — mais à un moment, ce film devait traiter du passé, à la même époque que Sinners. Elle avait par hasard un entrepôt rempli de vêtements d’époque appropriés, et c’était genre : “Yo, on doit tourner ce film dès demain.” Et Marvel a été assez généreux et sympa pour nous laisser les acheter à prix coûtant. »
Ohanian ajoute aussi :
« Beaucoup des figurants portent les vêtements prévus pour Blade, tandis que les stars ont eu des costumes originaux. »
C’est avec tristesse que j’ai appris, ce matin, la disparition de Julian McMahon, décédé le 2 juillet 2025 à l’âge de 56 ans, des suites d’un cancer.
C’est en Fatalis dans Les 4 Fantastiques que je l’ai découvert pour la première fois — magnétique et stylé. Un méchant de cinéma comme on les aime.
Il était également apparu dans les séries Nip/Tuck et Charmed.Sa femme, Kelly Paniagua, a déclaré : « Julian est mort paisiblement cette semaine, après un vaillant combat contre le cancer. Il aimait la vie… sa famille… ses amis… son travail… ses fans, et souhaitait apporter de la joie dans la vie des autres. »
Mission accomplie.
Repose en paix, Dr. Fatalis.
C’est officiel : une saison 2 (enfin, plutôt une nouvelle histoire indépendante en 10 épisodes) est en route !
Studio Trigger reprend du service pour nous replonger dans Nigh City.
Il dit n’avoir rien entendu d’officiel de la part de Netflix concernant un projet de spin-off par David Fincher.
« Je savais que je voulais une recruteuse, parce que je trouvais que ce serait différent et un peu plus percutant. Comme ce n’est qu’une réplique et un court moment à l’écran, je voulais quelqu’un avec assez de charisme pour captiver instantanément.Quant au fait d’avoir proposé le rôle à [Cate Blanchett], c’est arrivé après le début du tournage. »
« The Bear continue d’être une série adorée dans le monde entier, et la réaction du public à cette saison — comme en témoignent des audiences incroyablement élevées — a été aussi spectaculaire que pour les précédentes », a déclaré John Landgraf, président de FX. « Saison après saison, Chris Storer, les producteurs, le casting et toute l’équipe font de The Bear l’une des meilleures séries télévisées, et nous sommes ravis qu’ils continuent à raconter cette histoire magnifique. »
« Joseph Quinn est stupéfiant… Ebon est l’un des mecs les plus drôles — c’est un vrai auteur dans la manière dont son cerveau fonctionne, les punchlines qui sortent naturellement dans une conversation. Et Vanessa Kirby est une force de la nature. Elle a été une vraie guide pour moi dans ce type de projet… elle l’a élevé… et elle a rendu notre relation aussi authentique que possible. »
Bref, une famille… fantastique.
« J’étais à bout. La couche COVID par-dessus la couche « gros blockbuster », je savais que je n’avais pas ce qu’il fallait pour faire de ce film quelque chose de grand. J’étais juste à court d’énergie, donc j’avais besoin de temps pour récupérer. Tout le monde chez Marvel a totalement compris. Ils avaient vécu ça avec moi, ils savaient à quel point cette expérience avait été difficile et épuisante — même si, au final, très satisfaisante. Mais à un moment donné, si tu ne peux plus le faire au niveau que tu estimes nécessaire pour que ce soit grandiose, alors mieux vaut ne pas le faire. »
Un choix dur mais lucide.
Le rappeur rejoint l’adaptation du célèbre jeu vidéo de Capcom produite par Legendary.
Et quel casting !
🔥 Jason Momoa sera Blanka
👱♀️ Noah Centineo en Ken
🤠 Le chanteur country queer Orville Peck incarnera Vega
💪 Le catcheur Roman Reign sera Akuma
🥋 Andrew Koji (Warrior) en Ryu
🦵 Callina Liang (Presence) en Chun-Li
Attention, ça risque bien de faire des étincelles à l’arrivée.
Dans un communiqué, le réalisateur déclare : « Certains de mes tout premiers souvenirs de cinéma sont liés à 007. J’ai grandi en regardant les films de James Bond avec mon père, depuis Dr. No avec Sean Connery. Je suis un fan inconditionnel de Bond. Pour moi, c’est un territoire sacré. J’ai l’intention d’honorer cette tradition et d’ouvrir la voie à de nombreuses nouvelles missions. C’est une responsabilité immense, mais aussi quelque chose d’incroyablement excitant pour moi, et un immense honneur. Amy, David et moi sommes absolument ravis de le ramener sur grand écran. Merci à Amazon MGM Studios pour leur confiance. »
Cette suite, intitulée The Social Network Part II, s’intéressera à ce que la plateforme est devenue aujourd’hui.
Avec cette petite histoire, on voit clairement le souci du détail de Robert Downey Jr. 👀On comprend mieux comment ce mec a réussi à devenir le pilier du MCU.
Peu connue du grand public, l’actrice canadienne de 25 ans a été vue dans Presence (2024) et Foundation (2021).
Il s’agit surtout d’une belle avancée pour le film produit par Legendary.
« Apparemment, le jeu est génial. Mais je ne suis pas gamer… je ne l’ai même pas testé. Mon agent m’a juste demandé si je voulais faire une voix… J’ai passé quatre heures en studio… Et maintenant, tout le monde me dit “félicitations” alors que j’ai l’impression d’être un énorme imposteur. »
Russell Crowe retrouve son “fils” Henry Cavill — souvenez-vous, Jor-El et Kal-El dans Man of Steel — pour le remake de Highlander signé par le réal de la quadrilogie John Wick.
Crowe jouera sans doute le mentor de Cavill, dans une version revisitée du rôle iconique de Sean Connery.
Le réalisateur promet du grand spectacle : « Nous allons faire évoluer l’histoire du début des années 1500 dans les Highlands jusqu’au New York et au Hong Kong d’aujourd’hui. Il y a de grandes possibilités d’action… et c’est un peu une histoire d’amour – mais pas comme vous le pensez. »Préparez les épées. Il ne peut en rester qu’un. ⚔️
Zendaya et Jacob Batalon sont aussi de retour officiellement aux côtés de Tom Holland. Le tournage commence cet été. 🎬
🕸️ Cast actuel :• Tom Holland• Zendaya• Jacob Batalon• Sadie Sink• Jon Bernthal• Liza Colón-Zayas
🎙️ Fun fact : Tom Holland et Jon Bernthal se sont mutuellement aidés pour leurs auditions Marvel. Deux légendes, un destin !
« C’est très excitant. J’ai adoré jouer Loki. Loki a été un compagnon pendant une grande partie de ma vie d’adulte. C’est un personnage avec tellement de profondeur, de nuances et de complexité que ce n’est jamais la même expérience. Ça semble toujours nouveau, et celui-ci le sera à sa manière. Je suis reconnaissant de faire encore partie de l’équipe. »Moi aussi, je suis chaud à l’idée de te revoir. Surtout de découvrir les retrouvailles avec le bro. Ça va être poignant, j’en suis sûr.
« On a tourné une version où elle disait : « Les Thunderbolts ! » Et tout le monde faisait : « Wouhou ! » Et ensuite, on a enlevé tous les figurants et on a tourné la réplique de Julia, ce qui était plutôt cool. »
Quant à Julia Louis-Dreyfus, elle était au courant depuis des années du gros twist, depuis qu’on lui a proposé pour la première fois de rejoindre le MCU précisément.
« J’ai rencontré Kevin Feige et Louis D’Esposito il y a de nombreuses années, quand ils m’ont présenté pour la première fois toute l’idée de jouer Val, et ils m’ont aussi parlé de ça. Donc je suis au courant depuis très longtemps. Je n’en ai parlé à personne ! »
« J’ai eu une réunion avec David Fincher dans son bureau il y a quelques mois. Il m’a dit qu’il y avait une chance que Mindhunter revienne… sous la forme de trois films de deux heures. Mais je pense que ce n’est qu’une possibilité. Je sais qu’il y a des scénaristes qui bossent dessus, mais David doit être satisfait des scripts. »
« J’ai récemment écrit un scénario sur lequel il m’a fait des retours. J’ai bossé en réécriture avec lui pendant deux ans et demi. Il est très pointilleux, c’est pour ça que je pense que c’est le meilleur réalisateur à Hollywood. Clairement dans le top 3 ou 4, peu importe les critères. »
« J’ai eu énormément de chance de faire partie de cette série. J’adorerais qu’elle revienne. Il m’a donné un peu d’espoir lors de cette réunion… mais pour que ça arrive, il faudrait que le soleil, la lune et les étoiles soient parfaitement alignés. »
Ne pas s’enflammer donc, mais au moins il y a de l’espoir, et ça fait du bien de l’écrire.
💫 Le projet dépendra du succès de Badlands
💫 Une suite de Killer of Killers est aussi en discussion
💀 Son boss le plus dur ? Malenia, l’Épée de Miquella.
💬 « J’ai monté de niveau, j’ai plein de fioles, une épée stylée, et je me jette sur eux encore et encore… c’est la technique que j’ai apprise des Dark Souls. »Ça fait plaisir de voir la passion et ça fait monter ma hype.
🎬 Pour rappel, le film Clayface est prévu pour le 11 septembre 2026. Il sera réalisé par James Watkins, d’après un scénario de Mike Flanagan.
« Je ne sais même pas si c’est vraiment de leur faute. »
« Ce n’était pas juste. Ce n’était pas normal. »
« C’est incroyable de voir que ces garçons, qui étaient mes garçons dans cette série, ont aujourd’hui à peu près le même âge que j’avais quand on a commencé, et qu’ils ont maintenant leurs propres enfants. »
« J’ai parlé à Erik et je lui ai dit : “Hé, on a récupéré la série ! Elle va revenir.”. Il m’a répondu : “Oh, c’est fantastique !” Et je lui ai dit : “Oui, on a hâte de te revoir.” Et là, il me sort : “Oh non, non, je ne veux pas y participer. Mais c’est fantastique.” »
« En fait, il est à Harvard. Il est vraiment, vraiment intelligent, et il est en train de faire son master là-bas. Il m’a dit : “Oh mon Dieu, non, je n’ai pas joué depuis que j’ai 9 ans ou un truc comme ça. Donc ce n’est pas pour moi.” »
Mais il n’a pas parlé de Secret Wars 👀
Et accrochez-vous : elle incarnerait E.D.I.T.H. 😱(aka le système ultra stylé de Tony Stark – Even Dead, I’m The Hero – celui qu’il a laissé à Peter Parker 👀).
Pour rappel, James Spader fera son retour dans le rôle d’Ultron, tout comme Faran Tahir dans celui de Raza.
La série n’a pas encore dévoilé sa date de sortie mais ce sera en 2026.
Il s’agit du scénariste de 28 jours plus tard, Sunshine et Dredd. Il a écrit et réalisé Ex Machina, Men, Civil War et Warfare pour A24. Son style colle donc au visuel et à la narration cryptique du jeu.
Pour le coup, je ne peux qu’être d’accord avec elle. Pour rappel, la liste des films nommés était : Le Mans 66, The Irishman, Jojo Rabbit, Joker, Les Filles du Docteur March, Marriage Story, 1917, Once Upon a Time… in Hollywood, Parasite. Le plus cocasse, c’est que dans la liste, elle apparaît dans deux films (Marriage Story et Jojo Rabbit).
Après, peut-on vraiment s’étonner quand on apprend que le jury ne regarde même pas tous les films nommés ? Ce n’est pas pour rien que la crédibilité des Oscars s’est dégringolée au fil des années.
Krysten Ritter : « Je suis tellement excitée de reprendre ce personnage emblématique. Et sans trop en révéler, il y a beaucoup de choses prévues pour Jessica Jones. Cette saison va être incroyable. »
« La première fois que j’ai rencontré Jake [Schreier, le réalisateur], je lui ai demandé : « On peut changer le nom ? Je viens juste de jouer un Bob », et il m’a répondu : « C’est dans les comics, on ne peut pas changer ça ». Au début, je me suis dit : « Oh mon dieu, d’accord, je vais encore jouer un Bob », et maintenant, j’ai appris à l’aimer. »
Il en était un peu dégoûté car il adorait le personnage, mais que son corps devrait le remercier (pour rappel, il a eu un grave accident).
Pour le coup, j’ai grave les boules vu que j’avais adoré la première saison.