Critique : Dead Reset
Dead Reset, c’est clairement un jeu (« film interactif » serait un terme plus exact) pour ceux qui veulent se marrer avec un bon vieux nanar.
Toutes les critiques sur les meilleurs jeux vidéo.
Dead Reset, c’est clairement un jeu (« film interactif » serait un terme plus exact) pour ceux qui veulent se marrer avec un bon vieux nanar.
Je m’attendais à un petit jeu narratif sympa et je me retrouve avec un titre qui m’a accroché du premier au dernier épisode
Silent Hill f marque un retour audacieux et inspiré pour la licence. NeoBards réussit en effet à livrer l’un de ses meilleurs épisodes.
Senua’s Saga : Hellblade II reste une expérience marquante, même si le souffle de surprise du premier épisode s’est un peu estompé.
The Dark Ages tente d’innover la formule Doom en y ajoutant le bouclier de Captain America et des phases avec un dragon et un Jaeger.
Alors que Square Enix a perdu l’âme de sa saga Final Fantasy, Sandfall en a développé un véritable nouveau qui cartonne à tous les niveaux.
Black Myth: Wukong est un jeu de boss. Avec une centaine au compteur, il y a de quoi faire. Le tout avec un gameplay nerveux.
Round8 Studio a fait fort avec Lies of P. En effet, on pourrait croire qu’il s’agit d’un Souls développé par FromSoftware.
Une bombe avec un gameplay superbement nerveux et diversifié, le tout avec des décors sublimes, un bestiaire varié et une histoire prenante.
Une dernière extension, fort efficace, pour refermer le livre Alan Wake 2 avec une histoire inédite autour de la maison du lac.