Critique : Dieu, tu es là ? C’est moi, Margaret.
Derrière ce titre curieux Dieu, tu es là ? C’est moi, Margaret., se cache la Cassie d’Ant-Man aux côtés de Rachel McAdams et Kathy Bates.
Toutes les critiques sur les meilleurs films sortis durant les années 2020.
Derrière ce titre curieux Dieu, tu es là ? C’est moi, Margaret., se cache la Cassie d’Ant-Man aux côtés de Rachel McAdams et Kathy Bates.
Je suis venu pour Aubrey Plaza, je suis reparti avec le sourire et les larmes. Mon futur moi est un superbe conte sur la vie.
Transformers : Le Commencement est le meilleur film de la franchise depuis Transformers 3. Un défouloir avec des airs de La Revanche des Sith.
Un bijou d’animation qui sort de nulle part avec un succès au box-office au rendez-vous, au point de lancer la mise en chantier d’une suite.
Un p’tit truc en plus n’est pas un chef-d’œuvre de la comédie, mais c’est un film avec un petit truc en plus : son époustouflant casting.
Late Night with the Devil est une pépite horrifique déployant une intrigue et un style originaux, le tout avec un côté délicieusement rétro.
Kill est assurément l’un des meilleurs films d’action de l’année. Je n’avais pas été aussi bluffé depuis le diptyque The Raid.
Longlegs est un thriller rare misant sur son ambiance et son tueur en série, magistralement incarné par Nicolas Cage.
Jeremy Saulnier est de retour ! Et avec lui, un excellent film entre Rambo et Jack Reacher, mais dans une veine réaliste.
Fede Alvarez réussit le tour de force d’offrir un épisode retournant aux sources tout en digérant intelligemment les opus précédents.